Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

+4
marie-cath
voltaire39
martine
shreckk
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) - Page 2 Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  misterXXC Mer 3 Juin - 19:18

Pfffff

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) - Page 2 Empty pschittttt !!!

Message  voltaire39 Mer 3 Juin - 19:29

pschitttttt !!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) - Page 2 Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  shreckk Mer 3 Juin - 20:35

"Pschitttt" ???? Quelqu'un a ouvert une canette de Coca ??????? :-)
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) - Page 2 Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  Invité Mer 3 Juin - 20:36

Non ! une canette de bière !
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) - Page 2 Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  misterXXC Mer 3 Juin - 21:22

Les canettes étant interdite dans l'enceinte de la patinoire Pôle Sud, restez dehors.

D'avance merci..... bounce

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) - Page 2 Empty pschitt

Message  voltaire39 Jeu 4 Juin - 2:10

ben non c'était le bruit d'une canette de pschitt ....orange !!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) - Page 2 Empty reponse d'un futur membre du CA 3

Message  yo127 Jeu 4 Juin - 8:54

pour marie cat, et je vais conclure la dessus après je reviendrais plus sur votre site anti-nouveau CA, c'est vrai que je suis loin de connaitre tout le monde comme tu la dit mais moi on m'a appris le respect !!! j'insulte pas et je critique pas les gens sans les conaitres !!! moi je m'en fou que vous soyez contre le nouveau CA, comme tu la si bien dit chacun con opinion mais un peu de respect pour les gens qui vont s'investir !!! vous pourrez critiquer quan vous aurez appris a nous conaitre et nous critiquer si on fait quelque chose de pas bien pour l'association mais ce que je trouve abérant c'est que l'on nous critique alors que l'on avait pas encore pris nos fonctions !!! maintenant les fonctions on étaient décidé hier soir et on va se mettre au travail dans le plus grand respect possible !!!
dites vous bien que c'est une soit disant " gamin qui a trois poils de cul au menton qui parle avec cette sagesse qui aurait du etre chez vous puisque vous etes bien plus agéc que moi et je trouve ca honteux!!!!
Pour conclure je n'acepterait pas d'autre insulte a mon égard et pas de critiques tant que l'on a encore rien fait !!! (en revanche si je fais des chose qui vous semble malsain pour l'association j'écouterais vos critiques si vous venez me voir directement pour que je puisse tirer leçon des éventuels erreurs que j'aurais pu faire et non pas parler sur votre site entre vous car ca fera pas avancer les chose puisque a partir de maintenant je viendrais plus sur ce forum et il me semble qu'il y aura plu aucun memre du CA qui viendra !!!
bonne journée
pour ceux savent pas, yo127 est Alexis MASELLA, et les 2 autres gamins sont Florian SCARAZINI et Nicolas REIG et pour schrekk on a jamais était d'accord avec les sifflet contre Llenri c'est d'autre jeunes qui était pas loin de nous à l'AG !!!

yo127

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) - Page 2 Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  shreckk Jeu 4 Juin - 10:53

Alexis,

Pour les sifflets concernant Lhenry, Nicolas Reig a répété plusieurs fois en marmonnant dans sa barbe "on s'en fout nous, on supporte l'équipe des Bruleurs de Loups, pas l'équipe de France." Je le sais car vous étiez adossé à la banque froide, et j'étais... assis devant vos pieds, juste derrière Tonio.

Mais bon, nous ne referons pas l'histoire.

Et je le repete une dernière fois : "gamin" n'est en rien une insulte. Je n'ai aucune raison de vous insulter "Merdeux" aurait été une insulte, et je ne l'ai pas utilisé, et je ne l'utiliserais pas à votre égard.

Mes conseils de vieux con qui valent ce qu'ils valent :
En premiere ligne dans une Association, il faut des gens posés, qui savent gérer les crises, qui ne braillent pas pour un rien, qui savent s'exprimer. Ce n'est pas une question de scolarité, d'éducation ou autres. Le président de l'assoc dont je suis secrétaire est une quiche en français écrit. Mais à l'oral, il est extremement doué, négociant souvent avec politiciens locaux, .... Ben pour les écrits, c'est moi qui m'en charge. Et ça passe très bien.

Deuxième conseil : faites vous respecter. Dans une AG, personne n'a à se barrer avant la fin, surtout pour aller sa clope ou aller boire une bière !!!!

Troisième et dernier conseil : faites appliquer la charte des Irréductibles au sein de la tribune. Il faut faire la police ? Et bien ce n'est pas grave ça. Vous avez été élu pour ça. Pour réprésenter une certaine image. Donc dans la tribune, il y en a qui font les cons. Sanctionner.

J'enverrais ce post sur ton compte Facebook vu que tu ne comptes pas revenir sur ce forum.
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) - Page 2 Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  misterXXC Jeu 4 Juin - 12:16

Je suis pas anti nouveau CA je n'ai jamais été dans le club, faut pas voir le mal partout comme ce que l'on a tous dis ou presque on souhaite bon courage à ce CA.

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) - Page 2 Empty LE NOUVEAU CA DES IRRES

Message  voltaire39 Jeu 4 Juin - 17:06

04 juin 2009
Composition du CA

Le CA s'est réunis hier soir afin d'élire les membres du bureau. Pour la saison 2009-2010, soit jusqu'à la prochaine AGO d'avril 2010, notre association sera représentée par:


-Joaquim Batista (Président)
-Antonio Meireles (Vice-Président)
-Bernard Sterlin (Trésorier)
-Nicolas Roche (Trésorier adjoint)
-Philippe Chalon (Secrétaire)
-Barbara Sterlin (Secrétaire adjointe)

-Délia Delassus
-Agnès Gaillard
-Audrey Guyot
-Damien Guyot
-Alexis Masella
-Nicolas Reig
-Florian Scarazini

allez le nouveau CA soyez forts et inventifs !
remplissez de nombreux bus pour les déplacements ...c'est le plus important !

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) - Page 2 Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  shreckk Jeu 4 Juin - 17:19

Félicitations au nouveau bureau.
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) - Page 2 Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  misterXXC Mer 17 Juin - 1:09

Bon courage Wink et bonne saison 2009/2010

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) - Page 2 Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser