Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

+4
marie-cath
voltaire39
martine
shreckk
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  shreckk Ven 29 Mai - 16:36

Suite à la demande d'un fier "anonyme" qui a posté sur la Tchat box, voici le résumé de l'AG telle que je l'ai vécu, résumé que j'avais réservé à des amis absents de la réunion :


AG à 19h30, j'arrive donc à 19h15. Toujours à l'heure le Shreckk.

J'arrive, je reconnais quelques personnes. Certains sont déjà accoudés au bar.

Le bureau arrive, se met en place, ...... Tout le monde émarge la liste, et la réunion commence. Vers 19h45 20h00


Pas assez de monde pour avoir la majorité des présents ou des représentés, donc du coup AG Extraordinaire et non pas AG Ordinaire. (me demandez pas la différence, j'y connais rien)

On commence par le bilan Moral, puis le financier, l'élection du nouveau CA et enfin les questions diverses.

Gros souci, les membres du bureau sont inaudibles passé le troisième rang de siège. Donc vu qu'il y en a 5-6 .... Dur dur d'entendre.....

Présentation du nouveau C.A. les membres se présentent ultra sommairement : "Salut" "Hello" "Tout le monde me connait !".......

Suite à la demande du bureau de s'expliquer un peu + genre motivation, ...... On a droit à un discours de type Miss France : "Je veux m'investir dans le club, je veux que ça ailles bien, ........ (je veux que les gens ne meurent plus de faim, je dis Non à la guerre)......." Bref, pas top du tout. Enfin le premier a au moins le mérite de se lance. Le deuxième c'est "ben comme mon pote", le troisième "ben pareil"....

Dans les 6 qui se présentaient, la femme d'un membre du bureau, 3 "gamins" (rien de péjoratif là dedans) qui n'avaient pas grand chose à dire, une grande gueule, et une qui a dit ..... ah ben j'ai pas entendu. Du coup une ancienne membre du C.A. se représente pour réintégrer le C.A.

Qui vote contre ? Personne
Qui s'abstient ? ....... Là pas mal de monde (tous les casses couilles en clair) : ma pomme, d'anciens membres du C.A. qui ont démissionné et/ou quitté l'association et quelques autres que je ne connais pas.

Du coup, le nouveau C.A. est élu. A eux d'élire le président, le secrétaire, ....


Viens ensuite le point "questions diverses"....Et là, j'attends l'ouverture des hostilités suites aux différentes rumeurs courant dans les couloirs de Pôle Sud, qui va dégainer en premier, ..... les anciens du C.A. (Conseil d'Administration) ? quelqu'un d'autres ?????? Ben ce sera au tour d'un "ancien" (par l'âge et l'ancienneté je présume) qui évoque le fait que certains Irréductibles ont sifflé "le gardien de l'équipe de France" lors des matchs internationaux à Grenoble. Alors là les gens sont divisés. Certains trouvent ça nul comme attitude (j'en fait partie) tandis que d'autres (dont 3 futurs membres du CA) marmonnent dans leurs barbes (enfin leurs poils de cul au menton) "Ben on est supporter de Grenoble, pas de l'Equipe de France"

Petit rappel de la Charte des Supporters de Grenoble :
*Encourager et soutenir les équipes en n'exigeant pas un spectacle à sa convenance
*Être courtois envers l'adversaire en appréciant chaque jeu effectué
*Se rappeler que le hockey appartient aux joueurs et non au public
*Permettre aux officiels de travailler en toute quiétude et respecter leurs décisions
*Désapprouver tout manquement à l'esprit sportif
*Condamner la violence sous toutes ses formes
*Ne lancer aucun objet sur les joueurs, les officiels ou la glace
*Ne jamais insulter ou harceler les joueurs ou les officiels
*Chercher à augmenter sa connaissance du hockey pour mieux l'apprécier
*Rester toujours maître de soi malgré les influences de son entourage

Pour moi, siffler l'équipe de France, c'est un symbole. C'est comme siffler la Marseillaise.... Ca ne se fait pas. (mais ce n'est que mon avis)

Est abordé ensuite le sujet d'un jeune supporter qui venait dans la tribune avec son propre tambour et sa grand mère, et qui jouait complètement désynchronisé du "groupe", mais qui avait le mérite de supporter à sa manière, et qui a été "poussé" à sortir de la tribune et se trouver une place ailleurs...... Nul et condamnable comme attitude..... ben ça ne choque pas le noyau central des Irrés..... Dommage, vraiment dommage.

Bon, 1/3 de l'assistance est déjà sorti sur la terrasse fumer sa clope, boire sa bière ou s'astiquer le poireau... Ca donne une idée de l'implication des gens.

Bref, le Webmaster annonce qu'il faudra trouver quelqu'un pour le remplacer, il passe la main. Ensuite la secrétaire (ou secrétaire adjointe) annonce qu'il faudra quelqu'un pour s'occuper des articles du journal, de la couverture, .... (bref de pas mal de choses dans le journal), une membre du C.A. annonce qu'il faudra trouver quelqu'un pour s'occuper de la boutique car elle démissionne, .... Mais bon, plus personne n'écoute franchement, tout le monde s'en fout un peu. Seule la présidente des Irré semble préoccupée par ça, les autres....... OSEF comme on dit chez les djeuns (OSEF = On S'En Fout)


Plus de point à aborder ???? Bon ben la session est levée, il est .... Attention ......... 20h30 !!!!!!!!!! Donc une AG qui a duré entre 30 et 45 minutes !!!!!! Où la moitié des gens n'ont rien entendu, 1/3 s'en foutait, .... Bref, dommage.
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty compte-rendu de l'AG

Message  martine Ven 29 Mai - 17:04

Ca fait 2 ans que je me tâte pour faire partie des Irrés ! L'année dernière, il y avait des problèmes et ça donnait pas envie No , et cette année encore moins décidément Evil or Very Mad !
Quant aux pseudos supporters mal élevés qui étaient là lors des matchs de l'EDF, franchement on se demande ce qu'ils foutaient là puisqu'ils ne supportent que Grenoble ! Finalement, ce sont eux qui gâchent l'image des Irrés et qui feraient mieux d'être dans un autre groupe Twisted Evil !!!
Bon ben tant pis, c'est dommage car il y en a de vraiment sympas dans les déplacements !!!

martine

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty he! oui !

Message  voltaire39 Ven 29 Mai - 17:23

helas !

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  marie-cath Ven 29 Mai - 18:33

je déplace mes réponses puisque le message a été déplace ...


je n'aurai pas eu une prose identique mais l'essentiel y est ... que de départs chez les irrés dont certains qui essayaient de me convaincre de rester.

Tous les irrés ne sont pas à mettre dans le même sac tout comme l'an dernier et heureusement.
Dommage que tous ceux qui ont "subi" un certains despotisme en tribune H ne se soient pas manifestés ni pour alerté, ni pour faire avancer les choses ça sera mon seul commentaire marie-ange.

pour ma part, plus aucun commentaire ... wait and see. Sleep Sleep Sleep
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Pour être totalement complet ...

Message  Admin Lun 1 Juin - 13:06

... voilà le compte-rendu officiel de l'AG des Irréductibles : http://www.les-irreductibles.fr/docs/2009-05-28_AG%20Irreductibles.pdf

Je ne ferais aucun commentaire parcequ'on saurait me rétorquer que je n'avais qu'à être présent ce jour-là ! Mais bon voilà quoi ... alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty compte-rendu de l'Ag

Message  martine Lun 1 Juin - 16:48

Franchement plus envie du tout No !

martine

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  misterXXC Lun 1 Juin - 17:45

Je me tate de savoir si je poste ce CR sur le site off en mettant un petit commentaire....mon coeur balance mais par respect pour la bill family, roge, nicolas et d'autres avec qui j'ai passé de bon moment en déplacements je n'en ferais rien.

Bref 2/3 trucs me chagrine, saviez vous que nous "journalistes" en tribune de presse devions respecter une charte aussi ? ca vous la coupe celle ci.

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty reponse d'un futur membre du CA

Message  yo127 Lun 1 Juin - 18:03

je tiens a dire a shreckk que je suis un des gamin qui a des poils de cul au menton. tu dis qu'il est irréspectueux ceux qui a était fait au gardien de l'équipe de France ( pour ca je suis d'accord ) mais te trouve tu respectueux toi de nous insulté comme tu le fait sans nous connaitre ??? tu sais pas qui ont est.lors de l'AG la seul personne à avoir ouvert la bouche sur l'affair des sifflet c'est un jeune certe mais pas un des 3 qui se présente au CA!!!
si tu était la au match de l'équipe de france tu aurait vu que c'était moi au méga et quan la ou les quelque personne ont chanté "LLenri si tu savais..." moi au méga j'ai dit " je suis pa d'accord je suis avec toi Llenri".donc dire que les 3 jeune contionnent les sifflet c'est des conneries !!!
mintenant si ca te dérange que l'on soit au CA tu avait qu'a te présenté pour prendre nos places,je dit toi mais tous les autre qui nou critique sans nous conaitre!!!
"Les 3 gamins" ne permettront pas que tu les critiques et insultes encore une fois !!! puis si on te pose problème on peut s'expliqué ensemble toi et nous 3 et tu vera que meme des jeune savent etre responsable et mature (et surtout franc car si tu avais quelque chose a dire sur nous tu aurais pu ouvrir ta bouche lors de l'AG ou venir nou voir juste après puisque l'on est pas partis tout de suite !!!
mintenant tu es au couran qu'on ne tolerera pas d'autre préjugés et insulte de ta part !!!

yo127

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  misterXXC Lun 1 Juin - 18:28

shreckk a écrit:Suite à la demande d'un fier "anonyme" qui a posté sur la Tchat box
J'assume c'est moi qui est demandé cela.

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Mises au point ...

Message  Admin Lun 1 Juin - 18:36

Pour XXC : Sache que le compte-rendu de l'AG est public puisqu'il est diffusé sur le site des Irrés ... je n'ai aucun accès particulier qui m'aurait donné une avant-première sur ce document ... donc bon à toi de le diffuser, de le commenter ...

Pour Shreckk : J'ai apprécié la lecture de ton résumé, qui était comme tu l'indiquais dans ton titre Ta vision de l'AG ... je commence (un peu) à te connaitre et j'ai su reconnaitre dans certaines tournures ton humour mais fais attention ... il est bien connu que sur le Net les écrits peuvent être interprétés différemment selon l'intention qu'on veut bien y voir .... certaines expressions peuvent être mal interprétées ...

Pour Yo127 : Il est vrai que certaines tournures utilisées par Shreckk peuvent sembler excessives mais je pense qu'elles sont le fruit d'une saison en tribune H au cours de laquelle des événements se sont passés sans aucune réaction de la part des "Irrés". Je citerai juste quelques exemples : ce jeune au tambour exclu de la tribune, des personnes du premier rang qui empêchent volontairement de prendre des photos, des sifflets contre Lhenry ... Voilà ce qui peut expliquer le ton agacé utilisé par Schrekk, une partie silencieuse de la tribune H ne supporte plus cette ambiance ... Or à la lecture des 2 compte-rendus (celui de Shreckk et l'officiel) il ne me saute pas aux yeux que ces questions de la mentalité Irré ait soulevé plus de questions que ça ... je trouve ça dommage ! Comme je le disais dans un précédent message je me suis abstenu de tout commentaire parce qu'on me reprocherait assez vite le fait de ne pas avoir été à cette réunion ... Or tu le fais presque avec Shreckk en lui disant qu'il n'avait qu'à se présenter ... Sache que tout le monde n'a pas les moyens (distance, moyens financiers, emploi du temps) et la volonté de "diriger" une association, ce qui n'empêche que tous les membres d'une association ont le droit de donner leur point de vue surtout s'ils estiment que l'association ne va pas dans le sens qu'ils estiment être le bon ... Soit, la manière ici a été un peu rude mais le message est que beaucoup de gens s'inquiète sur l'ambiance en tribune et que les membres, on va dire du Cercle, (attention ça n'a rien de péjoratif) ne voient pas la même chose ... donc réfléchis y ... on peut en discuter il n'y a pas de problème mais je pense que le Club des Irrés a de gros efforts de communication à faire s'il ne veut pas rester incompris par les gens en dehors du Cercle ...
alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty reponse d'un futur membre du CA 2

Message  yo127 Lun 1 Juin - 19:29

certe je suis d'ccord que pas tout le monde a le temps et les moyens de ce présenter au CA mais le respect de ceux qui vont user de leur temps pour essay de remettre le club des irrés sur une bonne ambiance.... ce n'est pas normal.
En tout cas je trouve ca petit que shrekk dise tout ca sur ce site et qu'il n'est pas venu nous en parler.on est pas des monstre, on sait discuter calmement.mais en faisant ce qu'il a fait ca fait que nous énerver.donc je vais pas polémiquer la dessus.
pour revenir au faite qu'il a peut etre pas les moyens de faire partis du CA, au lieu de s'abstenir, il aurait du dire qu'il était contre!!!
Mais bon je vais pas m'éterniser parce que de toute façon vous etes tous en train de vous défendre et puis vous critiqués déja le nouveau CA alors que l'on a encore pas eu le temps de prendre vraiment nos fonctions !!! meme si on fait ce qu'il y a de mieu depuis plusieurs années on sera quand meme critiqués parce que vous etes déja pas d'accord!

yo127

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  shreckk Lun 1 Juin - 19:38

Bon mon post suscitant polémique, haine, colère, frustration et autres ...... Je vais tenter de m'expliquer. Je vais mettre les cartes sur la table, et chacun jugera en son âme et conscience.

Reprenons les choses dans l'ordre. Suite à mon post, j'ai reçu un premier MP extrêmement agressif, auquel j'ai répondu poliment et courtoisement. Du coup la personne s'est excusée :

Voici donc ce que j'ai reçu (en gras mes réponses)

  • 1ère chose :tu n'as pas ouvert ta grande gueule lors de l'AG et maintenant tu la ramène... Je ne suis Irréductible que depuis Janvier 2009. Donc je n'avais rien de particulier à dire. J'étais + là en "observateur", qu'en "critiqueur". Les sifflets sur Lhenry, je trouve ça nul, je l'ai déjà dit sur le forum officiel. Et il y aurait un forum Irréductibles, je l'aurais dit. Là Patrick (je crois que c'est son nom) a suffisamment répété sur le sujet. Et vu que certaines semblaient s'en foutre royalement, pas la peine d'en rajouter.
  • 2ème chose :tu es capable de beaucoup de chose derriere ton ordi mais t'es qu'une "petite bite" Si cela te fait plaisir de le penser.....
  • 3ème chose : "les gamins "qui marmonent dasn leur barbe enfin leurs poils de cul au menton" :il faut leur dire les choses devant "ah j'oublie c'est vrai c'est parce que tu as une petite bite". Pour ça, je m'arrangerais directement avec eux
  • 4ème chose : je suis le mari de celle qui a dit "ah ben j'ai pas entendu". Tu as mal lu (ou je me suis mal exprimé) Je n'ai pas dit que ta femme avait dit "ah ben je n'ai pas entendu", j'ai juste dit qu'elle a dit quelque chose, mais moi je n'ai pas entendu.... Donc il n'y a aucun jugement de valeur , pour dire c'est bien ou c'est nul. Juste que ben j'ai pas entendu !!!
  • 5ème chose : moi j'ai assez de couille pour te dire que' si tu l'avez ramener de la sorte je t'aurais fait fermer ta gueule Comment ça ???? Parce que j'aurais exprimé mon avis, mon opinion, tu veux me faire fermer ma gueule ? D'un groupe de supporter, les Irréductibles sont devenus une dictature sans possibilité de paroles ? Rappel de la Charte des Irréductibles que nous avons tous accepté en signant chez les Irré : Condamner la violence sous toutes ses formes
  • 6ème chose: tu n'as rien à faire chez les irrés tu peux te barrer "fouteur de merde" je parle en mon nom "propre". J'ai découvert les Irré pendant 6 mois. J'apprécie l'ambiance qu'il y règne "par moments", je désapprouve d'autres choses. Cette année, je souhaite mieux connaitre le groupe, car il me semble qu'il y a des gens extrêmement sympa qui le méritent : Bernard et sa femme, Tonio, Philippe, et d'autres anciens..... Et oui, du haut de mes 36 ans, je suis plus attiré par les vieux sages que par les jeunes un peu trop accro à la fête alcoolisée. Cette année, je resterais Irréductible, à moins que l'ambiance ne se détériore encore

  • 7ème chose :voila mon numero 06........... Je te remercie, mais je n'appellerai pas. Pas envie de passer deux heures à polémiquer, surtout si c'est pour me faire insulter, menacer ou autres
  • 8ème chose : je ne verrais pas d'inconvénient à te remettre à ta place. Je ne vois pas le but, la cause, et le bien que tu en tireras, mais bon .......
  • 9ème chose: je compte sur toi pour allez faire le gamin c'est à dire allez mettre le message sur le site car tu n'auras pas assez de couille pour m'appeler "j'oublié t'en as pas" Décidemment, une obsession pour les bites et les couilles !!!! Laughing (ce n'est qu'un trait d'humour, pas une attaque, une insulte ou autres) Je ne le mettrais pas sur le site officiel. Pour deux choses. Ca ne serait pas donner une bonne image des Irréductibles vis à vis du public de montrer des tensions internes. Et ensuite auprès du GMH, je ne pense pas que ce soit excellent non plus.


Je rajouterais donc quelques commentaires. Tu ne trouves pas que l'ambiance n'est pas bonne au sein de ce groupe de supporters ? La même année, vous perdez celle qui s'occupe (en partie) du journal, le webmaster, celle qui s'occupe de la boutique, alors que pour certains, ce sont des anciens supporters !!!!! Cela n'éveille pas en vous des doutes, des questions ??????

Si tu veux en discuter, je suis tout ouvert à la discussion. Mais si le ton est calme et non agressif.

A ceci, la personne m'a écrit en s'excusant, m'invitant au BBQ des Irré. Je lui répondu ceci (j'ai XXX les noms des personnes sur ce post ne souhaitant pas que tout ceci parte encore plus loin) :

Pour les infos sur les Irréductibles, elles circuleront de partout. Nous n'y pouvons rien. Nous sommes dans une ère de Surcommunication.

Donc tu auras des "trucs" sur les Irréductibles sur ce forum, sur le forum officiel, sur Facebook, sur des blogs, .......C'est l'ère du Net.
Je me souviens très bien t'avoir serré la main, ainsi qu'à Joachim, Tonio, et les trois "gamins" Laughing

Pour les agissements en tribune H, il y avait d'autres choses à dire, dont j'ai été témoin, mais bon, la ou les personnes ayant subi le préjudice n'ayant pas voulu en parler, je n'avais pas à m'exprimer pour elles. Je n'ai pas de vocation de justicier.

  • Mais quand cette année pour les Play off, je vois la fille de XXX brasser un ami à moi venu s'assoir dans les escaliers à mes cotés car sa place était à l'autre bout en disant d'un air hautain "on se s'assoit pas dans les escaliers" et quand 10 minutes après, un couple d'amis à elle vient s'assoir sur les marches juste devant mon pote.........
  • Quand je vois que XXX a laissé sa place plusieurs fois sa place à YYY pour qu'elle fasse des photos, et que cela gênait ZZZ sa voisine de tribune qui lui faisait des réflexions......
  • Quand je vois que XXX et YYY se sont fait insulter par ZZZ et d'autres "supportrices" !!!!
  • Quand je vois que le soir de la finale à Pole Sud et de la victoire, on s'est fait virer avec Bill comme des merdes par XXX !!!!!!! On était à la taverne du loup. On voit pleins d'Irré monter à l'étage du bar. On monte rejoindre la fête qu'on suppose pour la victoire de nos chers BdL. Et là XXX, surexcitée : "C'est une soirée réservée !!!!!" "Ben ça tombe bien, on est Irréductibles avec Bill"..... "Non c'est un anniversaire privé !!!!!" Tu trouves ça top et convivial d'organiser une soirée privée juste le soir de la victoire, et qui plus est dans l'endroit le plus bondé de la patinoire !!!!!!!


Pour ma part, je suis secrétaire d'une association de Paintball Scénarisé sur la région Grenobloise depuis deux ans. Et je t'assure que pendant l'AG, déjà ça ne se bâcle pas en 45 minutes, les gens écoutent et ne sortent pas de la pièce. Autrement ils vont m'entendre.

Hier ça a manqué de fermeté de la part du bureau. L'exemple de Lhenry et du gamin avec son tambour sont caractéristiques : cela ne semble choqué personne......
Je trouve ça dommage.


Fin de la série de Messages Privés avec cette personne. Pas de réponses à mon dernier MP.


Pour les "gamins", j'ai noté ceci entre "guillemets", ce qui montre que c'est sur un ton ironique, que ce n'est pas méchant. Au boulot, j'ai un jeune stagiaire qui bosse avec moi et qui a 21 ans, ben c'est le "gamin". Il ne m'en fait pas une vie. Pour les poils de cul au menton, je connais ça, portant le bouc depuis des années Smile

Pourquoi je n'ai pas voté "CONTRE", car je ne connais pas encore les gens. Mais ayant une mauvaise impression, j'ai préféré "BLANC" ou neutre ou s'abstient,.....

Pourquoi je ne me suis pas présenté au C.A. : car j'ai déjà plusieurs choses à mon actif : secrétaire d'association, membre de deux conseil syndicaux, associé d'une petite entreprise, ..... Je n'ai déja pas le temps de bien m'occuper de tout ça, donc ce n'est pas pour me diviser encore plus.

Pour les autres préjugés, ne vous inquiétez pas. Je ne posterais plus, afin de ne pas froisser les susceptibilités des uns ou des autres. Et demain, j'irais voir pour changer ma place au sein de la patinoire, pour m'éloigner des Irré si cela vous gène tant que ça....

Ensuite, si le bureau des Irré veut me virer de l'association pour "expression libre et divergence d'opinion" et bien tant pis......


Pour XXC, désolé pour le message sur la Tchat box, je pensais que c'était la personne m'ayant agressé par MP qui demandait ça, d'où ma réponse un peu froide et carrée.


Est ce que toutes ces explications font plaisir à tout le monde ? Faut il encore que je me justifie ??????
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  marie-cath Lun 1 Juin - 21:35

yo 127 :"certe je suis d'accord que pas tout le monde a le temps et les moyens de ce présenter au CA mais le respect de ceux qui vont user de leur temps pour essay de remettre le club des irrés sur une bonne ambiance.... ce n'est pas normal.vous etes tous en train de vous défendre et puis vous critiqués déja le nouveau CA alors que l'on a encore pas eu le temps de prendre vraiment nos fonctions !!! meme si on fait ce qu'il y a de mieu depuis plusieurs années on sera quand meme critiqués parce que vous etes déja pas d'accord!"

Bienvenue dans le monde associatif (ou des irrés peut être simplement) ... tout comme toi j'ai fait partie du CA dans le but 'd'ameliorer l'ambiance' tout comme tu souhaites le faire je me suis beaucoup investie (journal : articles, 1ere page, dédicaces etc..) quand on me demandait des photos je fournissais etc.. on ne m'a pas toujours facilite la tache mais j'ai assuré ma fonction jusqu'au bout. Je n'ai jamais compté les heures que j'y passais (malgré le fait que je travaille à temps plein) et je n'ai jamais rien demandé en echange, car pour moi le plus important c'etait que tout se passe pour le mieux pour les irrés.
Cela n'a pas empêché les remarques, les critiques et les insultes ... pour infos tu n'es pas dans le monde des bisounours ...et quand certains veulent etre vizir à la place du vizir cela ne permet pas de détendre l'atmosphere.
Sachez que la tendance actuelle n'est pas forcement à l'expansion mais plus à la fuite des irrés du fait de certains comportements (agressions, insultes etc..) qui ne choquent pas certains membres du CA actuel (là je ne fais que citer ce qui a été dit par 1 pers lors de l'ag) sont révoltant pour d'autres. Un certains nombre d'irré restent chez les irré pour une question financière et non pas parce que les irré c'est super.

Cela ne t'as pas surpris qu'autant de membres du CA et de membres "actifs" des irrés quittent les irrés? ou peut etre te contentes tu de l'infos que certains ont bien voulu te transmettre sans avoir les 2 versions (ce qui est bien évidemment beaucoup plus simple mais moins dérangeant)

Pour le martien :"Comme je le disais dans un précédent message je me suis abstenu de tout commentaire parce qu'on me reprocherait assez vite le fait de ne pas avoir été à cette réunion ..." je pense que tout le monde peut dire ce qu'il pense et meme si tu n'as pas pu venir (et finalement tu n'as rien perdu étant donné que comme tu l'as si bien dit beaucoup de monde s'est abstenu de parler en public mais sont venues me voir après).

bref ce qui me gene le plus finalement c'est que la liberté de pensées et de paroles semblent banies par le nouveau CA car toutes personnes qui s'expriment sur l'AG ou les Irrés se fait insulter
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  Invité Mar 2 Juin - 14:22

Dommage !! à l'AG je n'ai pas ouvert ma "bouche" car la personne qui m'a "agressé" verbalement en fin de saison n'était pas là et çà m'embêter de parler d'elle.
Mais après la réaction de "x"( suite à mon abstention au vote de l'AG) sur face book : "dégage " et " casse toi " , je prends mes " clic " et mes " clac " et je me casse ! je "dégage " de la tribune H !
La secrétaire a compris mon désir de changer de tribune (car j'avais déjà repris mon abonnement y'a quelques semaines en arrière ) , même s'il a fallu que je paye une différence ! la tranquillité n'a pas de prix je lui ai dit.
Je préfère partir plutôt que de me faire "virer" comme l'a dit une personne à l'AG (les fouteurs de m ...on les vire).
Et la cerise sur le gâteau c'est que je suis invisible ! ...la personne concernée se reconnaîtra .
A bientôt.
Marie-Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty en rire ou en pleurer ... ?

Message  Admin Mar 2 Juin - 14:52

Et voilà l'objectif atteint à force de "truster" la structure, de rejeter les autres ... l'objectif semble etre atteint ... " les gens qui ne pensent pas comme nous ça nous dérange" chantait France Gall donc à force de travail psychologique on s'en débarasse ... Voilà Shreck et Marie Ange qui quitte avec dégoût la tribune H mais je les comprend : trop c'est trop !

Pour ma part je fais de la résistance et serai coute que coute à ma place en haut de la tribune H, observateur silencieux du biotope H .. y a moyen de se marrer je pense ... En tout cas je serai votre envoyé spécial ...

Shreckk et Marie-Ange vous vous apercevrez qu'on voit beaucoup mieux le jeu depuis les autres endroits de la patinoire ...

alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  shreckk Mar 2 Juin - 15:03

J'espère en tout cas, que les photos seront plus belles Smile

Attention tribune H.... tremblez.... car vous serez face à mon objectif !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  shreckk Mar 2 Juin - 15:05

Et à priori Admin, on est + de trois à quitter la tribune....


Mais bon, pour les rassurer, disons que ce sont les mauvais éléments, les empêcheurs de tourner en rond, les refuseurs de la pensée unique qui s'écartent ainsi
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  fabdl Mar 2 Juin - 16:13

shreckk a écrit:J'espère en tout cas, que les photos seront plus belles Smile
Sans problème c'est un endroit bien situé pour les faire ( je fais le tiers de mes photos dans cette tribune) Wink
fabdl
fabdl

Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

http://fabdl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  misterXXC Mar 2 Juin - 18:09

Voici ce que j'avais laissé reposer cette nuit...

Perso rien vu de spécifique dans ton premier message pour moi c'était limpide avec les guillemets ou il fallait même si le ton était comme toi entier, de toute façon c'était une vision de toi pas un CR d'assemblée.

Maintenant il y a peu être des choses qui ont été rajoutées qui n'ont pas lieu d'être visible par tous ce n'est que mon avis

Je rajouterais que ce n'est pas être partisan envers toi shreckk, que j'ai proposé mes services lors de l'AG 2008 en proposant une salle et que ma proposition est resté sans news du président. Que j'ai apprécié de faire des déplacements avec certains irréductibles que j'ai aussi proposé un résumé à nico pour le site des irré lors de notre déplacement à Brown Ferrand avec le billatore.

Ce que le martien a toléré sur ce forum, je ne l'aurais surement pas toléré sur le site officiel des BDL en ma qualité de modérateur, malheureusement pour facebook et les autres blogs je n'ai aucun regard et cela ne m'intéresse pas...

Bref pour donner une note positive et d'encouragement j'espère que des choses positives/constructives vont émaner de ce bureau certes il y aura des critiques mais que cela ne vous empêche pas d'avancer pour faire briller les yeux de ce loup qui sommeille en nous tous;)

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty ère du pois chiche est enfin arrivée

Message  voltaire39 Mar 2 Juin - 19:30

les pois chiches vont ils prendre le pouvoir chez les irres????
Vous le saurez bientot ....suite du feuilleton ça te barbera .....!!!!
moi je pense que dans le nouveau CA y a des gens tres bien ...on les connait ...on les aime beaucoup...bernard , barbara ...ses amis les vieux comme dit schrekk ..la chtite agnes et son pote je crois....tonio que j'adore etc ....roger22 et j'en oublie !
si c'est eux qui menent le bal ....tout ira bien ! sinon ????
LAISSEZ LEUR UNE CHANCE de reussir cette saison !
moi je verrais mon nanard president et roger22 vice president !!!! ou philippe des mecs qui ont un peu de tete quoi !!! ou agnes !!!
bonne chance et bon courage !
et n'oubliez pas ...le plus important ...ce n'est pas le club de supporters ....mais ce sont les joueurs et l'equipe des BDL!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  yo127 Mer 3 Juin - 12:50

pour voltaire39, je sais qui tu es mais je trouve que tu juge les gens sans les connaitre.tu dit que si c'est pas les gens que tu as cités ca sera pas bien.Mais tu parle de qui quand tu dis que ca sra pas bien s'il est président ? sachant que de présent au CA il y a Joaquim,Damien,Délia,Audrey,Nanard,Barbara,Agnes,Philipe,Tonio,Nicolas Roche, Nicolas Reig, Florian et moi meme ( les 3 derniers etant soit disant des gamins ! )
Alors j'aimerai savoir qui te pose problemes ?

yo127

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  marie-cath Mer 3 Juin - 17:03

Yo 127 Qui te dis que Voltaire ne connais pas les personnes du CA ? Chacun son opinion et je pense que tu ne connais pas tout le monde toi non plus et surtout pas les raisons pour lesquelles autant de personnes quittent les irrés ou la tribune H.
je ne citerai qu'une expression : "regardez d'abord la poutre que vous avez dans l'œil plutôt que la paille dans celui du voisin"

Je ne m'attarderai plus sur le sujet car il me semble que cette conversation reste stérile.
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty les difficultés du pois chiche !

Message  voltaire39 Mer 3 Juin - 17:55

la difficulté pour un pois chiche ...est de savoir qu'il est un pois chiche !
c'était ma pensée du soir !

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  Invité Mer 3 Juin - 18:11

Salut !
Je ne ferai aucun commentaire ! "x" (dégage, casse toi )à eu une conversation trés enrichissante (en grossièreté) avec Audrey sur MSN ! et Audrey ne sait pas laisser faire !




lol!
Marie-Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty fin du temps réglementaire ...

Message  Admin Mer 3 Juin - 18:17

Maintenant que tout le monde connait la position de tout le monde, je propose que nous cessions là ce débat stérile ... Laissons les gens élus travailler et jugeons sur pièce ... alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi) Empty Re: Compte rendu de l'AG des Irréductibles vue par un nouveau membre (c'est à dire moi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser