Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelle rubrique pour plus d'interactivité !

4 participants

Aller en bas

Nouvelle rubrique pour plus d'interactivité ! Empty Nouvelle rubrique pour plus d'interactivité !

Message  Admin Mer 21 Mai - 13:08

Dans le cadre de l'évolution du site et du forum, j'ajoute une nouvelle rubrique pour que vous puissiez donner votre avis sur le dernier match des BDL. Il serait sympa que pour plus de clarté et de lisibilité, la personne qui ouvre un sujet en premier, cite dans son titre le match auquel elle fait référence ! Pour l'instant c'est la trève mais dès le mois d'août ça reprend ! Alors faîtes chauffer vos claviers ! alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique pour plus d'interactivité ! Empty Re: Nouvelle rubrique pour plus d'interactivité !

Message  fabdl Dim 7 Sep - 11:24

Bon et bien j'inaugure le post avec le Match des Champions de hier soir.
Belle hommage pour Jeff avec un petit pincement au coeur de ne plus le voir sur la glace.
Sinon une rencontre avec une domination grenobloise 40 tirs cadrés contre 20 pour Rouen, pas mal d'occasions avec un très bon sopko dans les cages.
Rouen qui montre que ces 2 pièces maitresse sont importantes dans le jeu, les lignes grenobloises sont bien rodées avec 3 lignes homogènes et de très bon niveau.
Johan Forsander qui met un but magnifique une défense grenobloise parfois un peu a la peine avec les attaques de Thinel. Eddy Ferhi qui tient aussi la baraque avec de beaux sauvetages en duel.
En tout cas ça présage de bonne chose pour la suite.
fabdl
fabdl

Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

http://fabdl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique pour plus d'interactivité ! Empty Match des champions

Message  Admin Dim 7 Sep - 11:49

Ça y est c'est le début de saison !
Evidemment les 10 premières minutes du match auront été poussives ! Personne ne voulant s'engager ... Les rouages se sont dégrippés par la suite ... de belles attaques de la part d'un Forsander survolté hier soir (n'hésitant pas à chauffer des gants !). De belles choses en défense ... On a senti Rouen à la peine sur la fin du match et heureusement que Sopko (surnommé Sopkocu en toute amitié vu les quelques moments de Chance ) a tenu la barraque : seuls les grands joueurs ont autant de chance ... affraid Pas bien je perds mon objectivité là Pan sur les doigts ....

Sinon ça faisait plaisir de retrouver Pole Sud, bel hommage à Jeff (seul petit bémol je n'ai pas entendu qu'il ait cité le public grenoblois dans ses remeciements - je sais la sono est pas terrible pour les interviews à Pole Sud mais je crois vraiment qu'il n'en n'a pas parlé .....) Regret aussi qu'il n'y ait pas eu de "présentation" officielle du maillot : ça on n'y peut rien compte tenu du protocole de la fédé ...

voilà les premières impressions : très positives ... je sens quelquechose de bon pour la fin de la saison !!!!! gggrrr ça me fout les frissons rien qu'à penser à un 5éme match de finale à couteaux tirés pour la fin de l'année .....

Croisons les doigts !!
alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique pour plus d'interactivité ! Empty Re: Nouvelle rubrique pour plus d'interactivité !

Message  misterXXC Dim 7 Sep - 15:08

N'ayant pas vu le match enfin pas comme vous, quel BDL c'est "vautré" sur le glaçon devant J. romand ?

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique pour plus d'interactivité ! Empty le 1er match

Message  voltaire39 Lun 8 Sep - 4:41

je ne me souviens pas qui s'est vautré devant jeremy romand , mais mon cher admin , j'ai tres bien entendu que jeff rendait un hommage aux supporters et au public !
c'est sur que dans la tribune H , tu n'entends rien !
mais nous au balcon avec mambill .... on a tres bien entendu l'hommage de jeff aux grenoblois !
mambill chantait meme jean francois bonnard ....jean francois bonnard !!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique pour plus d'interactivité ! Empty Alors si Bill l'a entendu !!

Message  Admin Lun 8 Sep - 5:53

Je me dois de faire mes plus plates excuses à notre 55 préféré ... ça m'étonnait aussi, même s'il est un peu "Ours", qu'il n'ait pas pensé au public ...

Mea Culpa ! Sorry ! Embarassed
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique pour plus d'interactivité ! Empty Re: Nouvelle rubrique pour plus d'interactivité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser