Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Propositions de modification du site "Les Insupportables "

+2
voltaire39
Admin
6 participants

Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty Propositions de modification du site "Les Insupportables "

Message  Admin Mar 20 Mai - 8:12

A vous de jouer ! Lachez-vous ! je ferais le tri ! bom
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty Re: Propositions de modification du site "Les Insupportables "

Message  voltaire39 Mer 21 Mai - 1:56

salut grand maitre des insupportables et des idées!!!

moi j'aimerais bien que la chat box apparaisse tout de suite lorsque tu entres sur le site et accessible a tout le monde sans code ou quoi que ce soit:
parce que rien ne vaut une discution en direct avec les amis insupportables et autres et c'est ce qui crée des liens
une chat box libre ou l'on puisse proposer , critiquer sans risque de censure parce que la critique , ça fait avancer les choses et les idées (sans insulte mais avec de l'humour et de la vivacité d'esprit)
peux tu creer dans le futur proche une rubrique "votre avis sur le dernier match" et une autre en parallele "votre avis sur l'arbitrage" car il faut pouvoir dire ouvertement ce qu'on pense de notre sport favori!!
bise a toi fils de dieu

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty Modifs étape 1

Message  Admin Mer 21 Mai - 13:18

OK Voltaire39 tes propositions sont prises en compte et même déjà en place pour certaines : j'ai ajouté les deux thèmes dont tu parlais (commentaires sur les matchs et avis sur les arbitres).
Pour la chatbox : la mise en place d'une chatbox sur le forum, accessible à tous (même ceux qui ne sont pas inscrits) n'est pas possible pour l'instant. Par contre je réfléchis sur l'intégration d'une telle chatbox sur le futur site remodelé ! Discussions animés et débats libres en perspective ! affraid
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty chat

Message  marie-cath Mer 21 Mai - 15:59

coucou,

en regardant pour mon site je suis tombée (non je ne me suis pas fait mal Laughing) sur ce site qui t'intéressera peut être pour la chat...

@+ Very Happy



http://www.shootbox.fr/fr/
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty merci

Message  Admin Mer 21 Mai - 20:36

j'ai pas réussi à faire avec le tien, Marie-Cath, mais j'en ai trouvé un dans le même style www.malware-site.www ... si ça peut vous servir !
Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty salut le createur de ce site

Message  voltaire39 Sam 31 Mai - 8:09

encore un de mes petits souhaits pour la saison de championnats qui arrive :
j'aimerais un tit endroit special championnat division 1 ....cela nous permettrait de discuter sur ce nouveau championat de D1 , qui s'annonce passionnant ....quand on voit le recrutement de certains clubs , comme annecy , gap etc...ca va peter en D1!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty ça y est ...

Message  Admin Sam 31 Mai - 12:59

c'est fait ! un forum spécial pour parler des autres matchs de Ligue Magnus et un second pour la D1 ! Y a qu'à demander ! alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty en voila un d'admni reactifffffff!!!!

Message  voltaire39 Sam 31 Mai - 15:50

salut et merci l'admin
bon week end

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty re un petit endroit pour les filles

Message  voltaire39 Sam 31 Mai - 16:06

ohe!!!
l'admin svp un tit endroit pour le championnat des filles....merci

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty encore des proposition dans la rubrique site utiles

Message  voltaire39 Dim 1 Juin - 8:45

peux tu creer tous les liens directs de tous les sites de la ligue magnus et des sites de D1 ?
CA SERAIT BIEN QUE TOUTES LES RUBRIQUES DU "site utile" aient des liens directs : pour l'utisateur de vieille base comme moi c'est plus rapide et plus pratique!!
comprends tu ce que je veux dire?? SINON APPELLE MOI§§

j'aimerais bien que tu crees encore deux tites places pour le championnat suisse de LNB et de LNA , qui vont etre encore passionnant cette saison!!

et encore une tite place pour la NHL....CE QUI POURRAIT NOUS PERMETTRE PLEIN D INFOS SUR NOTRE CHRISTO et autres nouvelles de nos amis du hockey outre atlantique!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty les liens directs sont importants

Message  voltaire39 Dim 1 Juin - 8:46

encore une demande de ton chiant de padre!!! met nous des liens directs partout....ca va plus vite pour nous!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty encore une tite place en page d'accueil

Message  voltaire39 Lun 2 Juin - 4:46

salut fils du padre
encore une tite place : peux tu mettre sur ta page d'accueil un petit rectangle de plus pour les"interviews" , car je pense qu'on n'est pas plus bete que les autres pour faire des interviews ...d'ailleurs pas exclusivement des interviews de joueurs!!! merci d'etudier la chose!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty Re: Propositions de modification du site "Les Insupportables "

Message  Szczepan Lun 2 Juin - 17:16

TU veux interviewer qui d'autre? Moi? Laughing Laughing Laughing

Szczepan

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes, France

http://sc02.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty Re: Propositions de modification du site "Les Insupportables "

Message  nessy38 Lun 2 Juin - 17:49

il serait intéressant de pouvoir interwiever un supp' des deux équipes qu'en pensez vous ?

nessy38

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty Re: Propositions de modification du site "Les Insupportables "

Message  cat Lun 2 Juin - 17:51

Pourquoi pas.

Et aussi quelqu'un du public. Wink

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty Re: Propositions de modification du site "Les Insupportables "

Message  marie-cath Lun 2 Juin - 21:14

salut,

pour les interview il faut être prudent (sauf celles des supporters) car il faut l'autorisation du club et qu' apparemment il y a déjà un site internet qui est officiellement nommé pour cela.



Very Happy
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty Re: Propositions de modification du site "Les Insupportables "

Message  nessy38 Lun 2 Juin - 21:38

moi je parlais simplement d'interview d'un supporter grenoblois et d'un supporter adverse. Il faut savoir que les supporters ne sont pas forcément des irréductibles je prends exemple de mon cas personnel je ne suis ps irréductibles et cela fait bientôt 16 ans que je vais voir les matchs

nessy38

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty Forum hockey mineur

Message  cat Mar 3 Juin - 11:59

Je sais que certains suivent aussi le hockey mineur.

Que pensez-vous de l'idée de rajouter ce forum ?

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty le hockey mineur grenoblois

Message  voltaire39 Mar 3 Juin - 15:36

cest une tres bonne idee le hockey mineur...l'admni va encore crier au secours!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty les interviews

Message  voltaire39 Mar 3 Juin - 15:45

MARIE CATH ....on a bien compris qu'il pouvait y avoir une regle pour interviewer les joueurs grenoblois....mais y a tellement de monde qui pourrait nous raconter leur vecu autour d'un match!! par exemple : l'equipe adverse d'un soir , l'entraineur de l'quipe adverses , les preparateurs , les arbitres , les supporters grenoblois et les visiteurs , les journalistes , les photographes , les cameramans de tv grenoble , le personnel de la securite de la patinoire , notre christian sur sa surfaceuse , les filles a l'entree .....enfin tous ceux qui vivent THE MATCH....y en a du monde autour du glacon...et y a pas que les joueurs de grenoble!
l'an prochain je me ferais un plaisir d'aller interviewer mon pote BOB MILLETTE et mon pote LUCIANO BASILE ....mes deux diablotins preferes !!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty Re: Propositions de modification du site "Les Insupportables "

Message  marie-cath Mar 3 Juin - 17:03

Oui effectivement il y en a du monde autour de la glace ...la vision d'un supporter de l'autre équipe tout au long du match et en parallèle celle d'un grenoblois pourrait être sympa.
Pour l'autorisation, je vous faisais simplement partagée l'info que j'avais entendu, avant je pensais que le fait que le joueur soit ok suffisait tout simplement.
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de modification du site "Les Insupportables " Empty Re: Propositions de modification du site "Les Insupportables "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser