Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Craquage complet sur le forum des irrés

+6
paolina
nessy38
voltaire39
marie-cath
Admin
didine
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  nessy38 Mar 27 Mai - 12:46

moi je dis banco pour le petit bistrot les soirs de matchs à l'extérieur par contre le seul est pour moi pouvoir revenir chez moi car pas le permis Sad

nessy38

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  cat Mar 27 Mai - 12:52

Je pense que tu trouveras assez facilement quelqu'un pour te ramener.

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  marie-cath Mar 27 Mai - 20:10

moi j'ai le meme souci, pas de voiture.
le petit bistrot est sympa mais me semble éloigné pour un après match... pour accueillir dans l'après midi les supporters des autres équipes pourquoi pas.

Nessy, si tu veux faire coucou je serai ravie de te rencontrer lors d'un match, je suis en H une petite brune avec un gros appareil photo !!! Very Happy
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  shreckk Mer 28 Mai - 4:45

Moi c'est le contraire : un grand brun avec un petit appareil photo Smile
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  nessy38 Mer 28 Mai - 6:36

bin on se mettra d'accord avec Marie Cath ok ? en tout cas j'ai hate que ça recommence car franchement c'est long

nessy38

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  shreckk Mer 28 Mai - 8:29

Savez vous à peu près quand ont lieu les premières rencontres amicales normalement ?

Car moi, ça me tarde Smile

Pour me réperer, c'est facile : un ours d'1.86 m avec pantalon de treillis et maillot des bruleurs. Soit le 19 en bleu, soit le 73 en blanc (pour celui là, il faut que je perde quelques grammes pour être à l'aise dedans Embarassed )
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty matchs amicaux !

Message  Admin Mer 28 Mai - 8:40

l'an dernier les premiers matchs amicaux avaient eu lieu à Genève le 11 aout !

C'est approximativement toujours à la mi-août !

j'ai même mis des films (matchs de la saison passée) à télécharger dans la galerie photo/vidéo, attention les fichiers sont plutot lourds !
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty message effacé par l'auteur

Message  voltaire39 Sam 31 Mai - 11:07

a


Dernière édition par voltaire39 le Lun 2 Juin - 20:45, édité 1 fois

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  nessy38 Lun 2 Juin - 17:48

est ce que ce "flou de la compta" va se répéter avec le nouveau bureau ?????? en tout cas, cela montre que de l'extérieur les irrés étaient des gens froids et hautains avec les non membres ? Pour moi wait and see mais je trouve très agréable les messages que je peux avoir de Cath en MP

nessy38

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty pour que les irres retrouvent de la serenité

Message  voltaire39 Lun 2 Juin - 21:08

il parait que mes posts vont des vagues dans le nouveau bureau des irres , alors j'efface tout pour que cette nouvelle saison commence mieux qu'elle n'a fini , et que la nouvelle equipe travaille en paix!!
Si j'ai pu froisser quelques personnes de l'ancien bureau dans mes posts je les prie de bien vouloir excuser ma verve , mais ma famille , moi meme et bien d'autres avons tres mal vecu la fin de saison derniere .
Pour moi je tire un trait dessus , je laisse bosser le nouveau bureau et nous verrons bien.
Pour moi ce qui compte avant tout , c'est le hockey!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty pour completer pendant la mi temps de NHL

Message  voltaire39 Mar 3 Juin - 1:13

Si ça peut rassurer du monde BILL et MAMBILL ne font deja plus partie des irres...donc je ne parlerai plus des irres....y a des choses plus importantes dans la vie...comme celle d'etre bientot grand pere et grand mere!!!
MAMBILL et moi meme seront toujours derriere les BDL a pole sud et ailleurs ...nous avons l'habitude de voyager avec la BILLMOBILE!!
tchao les jeunes!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  cat Mar 3 Juin - 8:23

Pour ma part, tu es tout excusé Bill.

J'apprécie le franc parlé et j'avoue que je n'es pas été assez à l'écoute l'année dernière.

Je n'ai pas vu ce qui se passait dans les tribunes des Irrés même si j'essayais d'y passer le plus souvent possible l'année dernière. L'idée de votre "Boîte à idée" aurait peut être éviter des conflits.

Je pense que maintenant le dialogue est rétabli. Comme tu le dis, laissons faire le nouveau CA.

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Fin du débat (pour ma part en tout cas)

Message  Admin Mar 3 Juin - 20:16

Pour cloturer le sujet, en ce qui me concerne, et passer à des choses plus importantes à mon humble avis, je me permets de vous transcrire le message destiné aux nouveaux membres du CA des Irrés.Je me voulais conciliant, positif et de bonne volonté et souhaitais qu'il soit transmis (ou lu) au Bureau. Cela n'a pas été le cas apparemment ...
Salut Damien ! Salut à tous les membres du nouveau Bureau des Irrés ! :-)

Si je me fends de ce petit message, c'est qu'il semble poindre à l'horizon comme un malentendu sur le projet que j'essaie de mener à bien depuis quelques semaines sur le Net. J'ai pris l'initiative, seul, de créer un lieu d'échanges et de discussions sur le Net car depuis plusieurs mois je ne trouvais plus mon compte sur le site "officiel" des Irrés. Je m'explique : des messages inopportuns voire irrespectueux non sanctionnés, des messages qui disent "les vérités qui blessent" censurés, la suppression unilatérale et sans raison d'un espace de liberté (chatbox) ... bref j'avais eu l'occasion de m'étendre sur le sujet sur le forum des Irrés et de vive-voix avec vous, Damien et Joaquim, sur le parking de Megève (sous la pluie rappelez-vous :-) ...). A cause de mes occupations personnelles et professionnelles je n'avais pas eu le temps alors de me lancer dans le projet qui m'occupe aujourd'hui!
Parlons du site maintenant ! Mes maigres compétences en informatique (ce n'est pas mon métier mais une passion depuis très longtemps) m'ont aidé à étoffer petit à petit un site contenant les liens qui me semblaient utiles, puis un forum pour échanger ouvertement et sans insultes et enfin une chatbox qui paraît à tous être le meilleur moyen de rester en contact de manière ludique et joyeuse.
Le but du site : il tient dans la phrase de Voltaire que j'ai cité dans la page d'accueil du site "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire" ...liberté d'expression et discussion. Le site et l'inscription sur le forum sont bien évidemment ouverts à TOUS ... si vous jetez un oeil dans la liste des membres, vous trouverez des Irréductibles, des Cularos (eh oui ! malgré ce que je pense d'eux!), des électrons libres .... bref TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU ! J'invite tous les membres du Bureau et les autres Irrés à s'inscrire et à venir participer aux discussions. Il me semble que la fin de saison a montré le besoin de clarté que tout le monde avait par rapport à ce qui se passait dans le club et dans le Bureau !
En ce qui concerne la rumeur de la création d'un nouveau groupe de supporters concurrent des Irréductibles, ce n'est que pure affabulation, en tout cas elle ne sera pas de mon fait ! La preuve existe puisque j'ai repris ma carte aux Irréductibles cette saison et que j'ai repris mon abonnement en plein milieu de la Tribune H ! Donc vous le voyez l'idée de vous concurrencer est bien loin de ma préoccupation principale : parlons de hockey et soutenons nos mecs !
Cette mise au point étant faite et la situation du site des Irréductibles étant ce qu'elle est (site indisponible pour de mystérieuses raisons!), je propose même au nouveau Bureau, de réserver une place sur le forum pour les éventuelles annonces qu'il voudrait faire passer !
J'espère que ce message aura pu éclairer ta lanterne Damien ainsi que celle des membres du Bureau ... Je t'autorise bien évidemment à diffuser ou à lire ce message aux autres membres du Bureau.

Bill se joint à moi dans l'esprit de ce message et dans celui du site des Insupportables .
Cédric Lançon (dit "Le.Martien") - Administrateur du forum des Insupportables

https://les-insupportables.forumperso.com/index.htm
http://membres.multimania.fr/lesinsupportables/index.htm


Voilà je n'en dirais donc pas plus. Comme Bill je laisse travailler le nouveau bureau, je jugerai sur pièce, je serai dans la tribune H ...
Bon courage à ceux qui ont relevé le défi de tenir ce club.
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  nessy38 Mar 3 Juin - 20:39

vu d'extérieur, on sent une tension je me trompe ? Rolling Eyes

nessy38

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  cat Mar 3 Juin - 21:06

Tu ne te trompes pas Nessy.

Il y a eu un manque de communication l'année dernière entre le CA dont je faisais partie avec mon mari et les autres membres du club. Nous n'avons pas vu la colère montée.

L'abcès a été crevé à la fin de l'année mais il reste encore des séquelles.

Un nouveau CA a été élu. Il a la difficile tâche de rectifier le tir. J'ai bon espoir grâce, entre autre, à ce site car les gens disent ce qu'ils pensent et ressentent. Le dialogue est en train de se rétablir et ce n'est pas quelque chose de facile.

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  marie-cath Mar 3 Juin - 22:11

Pour Cat :
Je rectifie , l'abcès n'a pas totalement été percé à la fin de saison mais lors d'une réunion très récente. nous repartons sur de meilleures bases (il s'agit du souhait de tous les membres du nouveau CA). Et l'idée d'un cahier à idée avait été mentionné lors de réunion l'an dernier.

pour Cédric

Je comprends ton message l'admin Wink et ton souhait de créer site qui te correspond. (comme tu peux le constater je ne suis pas avare de mes mots et messages sur ce site.) lol! Comme tu le sais j'ai moi même crée un site afin de partager mes photos (le projet datait également d'un certain temps et tout comme toi il a fallu attendre une accalmie pour le mettre en œuvre).
Pour ma part je n'ai pas eu le sentiment de "concurrence" mais plutôt de complémentarité à un moment donné. Ton idée de boîte à idée permet de laisser libre cours à la discussion pour organiser des choses à plusieurs ce qui n'est pas négligeable et je rejoins nessy sur le fait que je découvre des aspects du hockey que je ne connaissais pas.(Pour mister xx... je peux les voir où les matchs ? ) tongue

bref ma devise : il faut toujours faire ce que l'on a envie de faire pour ne pas regretter un jour ...

ps: Tu as un sacré nombre de rubrique et au départ je me disais olala comment il va faire pour gérer tout ça !!! Et finalement je suis bluffée de voir que tout est rempli et toutes les infos glanées par bill... désormais ça ne sera plus Bill mais "maître Capello" Shocked

et pour finir je te laisse un lien où tu trouveras un montage humoristique fait par un photographe québécois (avec lequel je suis en contact) au sujet de Huet. il m'avait proposé de le mettre en ligne sur mon site, je pense qu'il sera ok pour que tu le fasses sur le tien étant donné que tu as une partie spécifique.( sa seule requête étant que sa signature reste sur la photo pour mentionner son site)
http://www.infosquebec.infolium.com/b/s/389/fiches/TIMG_29572864691210485974514.JPG
Laughing

ps (bis): finalement je t'ai mis le lien de l'image et voici le lien du site: http://www.jaimelequebec.com/ , en cliquant sur sports tu trouveras d'autres liens sur le hockey.
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  Szczepan Mar 3 Juin - 23:20

Admin a écrit:des Cularos (eh oui ! malgré ce que je pense d'eux!)

Snif tu m'aime pas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Si tu savais ce que j'en pense moi de tout çà... Tu serais pas déçu du voyage...'fin, çà a au moins l'avantage d'être récréatif comme site..on a un beau point de vue unilatéral (comme selon toi la suppression de la chat box du site des irrés... qui, je le redis est un site privé, son contenu et ses modules ne regardant que son proprio, je vois pas de raisons de gueuler... Je sais pas, tu trouverai normal qu'on gueule parce que t'as enlevé tes lunettes de soleil? C'est qu'un accessoire sur ta tête, comme une chat box est un accessoire sur un site) peut être pas de ta faute, certainement dû à l'absence de personnes pouvant répondre sur ce qui s'est passé l'année dernière...(j'avoue, j'aurai bien voulu compter les points...^^) M'enfin, quand tu vois ce que certains ont pris dans les dents... Comment tu dis déjà? ha oui, des messages inopportuns voire irrespectueux non sanctionnés (genre mordage de duchesse d'Uriage, mise en route de machine à baffes au premier mots, explosage des anciens du bureaux...sauf si ma mémoire me joue des tours... Attention, cela incite à la violence...bouh pas bien hérétique au bucher!!! (tiens, je commence à fatiguer moi))... je comprends leur non présence (ouai, je doit être le seul à venir quand on m'en met dans les dents...le côté maso...d'ailleurs, je suis triste, on s'intéresse plus à moi là... Laughing Aller aller, on se réveille!!! C'est moi le méchant ultra, le suppôt de satan, le cinquième cavalier de l'apocalypse, la onzième plaie d'Égypte... Laughing )

Szczepan

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes, France

http://sc02.fr

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty hello!! le soleil brille ...brille ....hello!!

Message  voltaire39 Mer 4 Juin - 6:30

HELLO ...LE SOLEIL BRILLE ...BRILLE ....BRILLE....ET LE SITE DES INSUPPORTABLES VA BON TRAIN ET FAIT SON CHEMIN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  misterXXC Mer 20 Aoû - 16:07

Il n'y a plus de messages sur le site des irrés, c'est à la fois un bien et un mal, un bien car on a aussi le droit de s'exprimer mais aussi être intelligent au final (c'est mon point de vue) un mal car maintenant qui, quand et comment vont reprendre les infos de cette section de supporter ?

On est à quelques 17 jours du départ des compétitions officielles et pour l'instant on ne sait pas trop ou vas le bateau Question

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés - Page 2 Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser