Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Craquage complet sur le forum des irrés

+6
paolina
nessy38
voltaire39
marie-cath
Admin
didine
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Craquage complet sur le forum des irrés

Message  didine Ven 16 Mai - 19:02

c'est impressionant comment les gens sont vraiment atteint.

allez voir lol

didine

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

http://bruleursdeloup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty dr hockeyus ...

Message  Admin Sam 17 Mai - 9:04

je propose une psychothérapie de groupe pour tous ce gens ... pour ma part je n'écris plus sur l'autre forum tellement cela m'afflige ... j'ai dit ce que j'avais à dire il y a de cela quelques semaines ... aux intéressés de voir . Pour la saison prochaine je serais dans la tribune irrés mais qu'on ne s'avise pas de me faire quelque réflexion que ce soit ou sinon je mets la moulinette à baffes en route ... bref vivement que la saison ne reprenne ... affraid
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  marie-cath Sam 17 Mai - 10:04

coucou l'admin,

Si tu veux je t'aide ...

Pour ma part j'ai déjà pris mon abonnement en H tout en bas près de la glace (afin de faire les photos) et que personne (alias la duchesse) ne s'avise de prendre ma place !!! sinon je mords! Twisted Evil
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  voltaire39 Lun 19 Mai - 9:18

salut les membres du bureau!!!!!
j'espere que marie cath et tous les autres du noyau dur , vous ferez exploser les quelques individus anciens qui font partie encore du ca !!!!
banzai les jeunes!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  nessy38 Lun 26 Mai - 14:17

j'aurais aimé savoir si vous êtes d'anciens membres des irrés décidés à faire bouger les choses comme je pense ou ps ? Pour ma part, je suis un "électron libre" Razz

Merci de me répondre

Nessy38 Very Happy

nessy38

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty salut nessy

Message  voltaire39 Lun 26 Mai - 14:51

a


Dernière édition par voltaire39 le Lun 2 Juin - 20:52, édité 1 fois

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  nessy38 Lun 26 Mai - 15:49

ok ok j'avoue une certaine idée des irrés : si tu as besoin que je te la dise je t'envois un MP à moins qu'ils soient désactivés comme sur le site des bdl

nessy38

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  Invité Lun 26 Mai - 16:37

bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  paolina Lun 26 Mai - 16:41

Si tu veux nous faire part de ce que tu penses des irrés, vas-y, meme s'il n'y a que des critiques, c'est un forum pour la discussion, comme l'a dit Voltaire39, et c'est un forum libre créé suite à certaines censures qu'il y a pu avoir sur celui des Irrés donc ici, les gens peuvent s'exprimer librement, seules les insultes seront censurées.

Bonne soirée

paolina

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  Invité Lun 26 Mai - 17:04

salut voltaire, tout d'abord je tiens à me présenter. Je suis damien plus connu par le surnon que bill m'a donné
pavarotie. Pour répondre aux quelques questions auxquellles tu te poses je peux te renseigner car comme beaucoup de personnes le savent le nouveau bureau des irré a été elu et les nouveaux membres du ca aussi et j'en fais parti. Donc pour vous qui aime ce sport et les boys je suis à votre entière disposition pour répondre à vos questions et les nouveaux membres du ca et bureau aussi. Pour ma part je ne suis pas de ceux qui aiment les guerres de gamins car j'ai passé l'âge. Le nouveau bureau a des objectifs bien précis : retrouver une nouvelle cohésion dans la tribune, de l'entente cordiale et surtout des idées et du soutien. Je suis preneur de vos idées et les nouveaux membres aussi.
A ceux qui veulent m'en parler je vous laisse mon adresse mail(tristan-guyot@hotmail.fr) car notre but cette année et mon but premier est la gagne aussi bien dans la tribune que sur la glace, on est et on restera les meilleurs supporters de France et de navarre. Vous, membres irres ou peut être ex irres chacun ses choix, penser à une chose "nos gars, ils ont dans tous les cas besoin de notre soutien". Pour ce qui est des infos du site pour le moment nous n'en savons pas plus mais des réponses seront donner. Vous, supporters ne lachaient rien et mettaient le passé de côté car le présent est toujours plus intérressant et l'avenir et la réputation des supporters des bdl et entre vos mains et les notres. Les nouveaux membres des irres ont besoin d'aide, vous n'en serez pas sans reconnaissance ...

ps:comme notre dj favori dit si bien"pour que la vitoire soit belle, public grenoblois faite du bruittttttttttt"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  voltaire39 Lun 26 Mai - 17:25

salut damien pavaroti!!!!
nous on aime l'equipe et tu le sais , on t'aime beaucoup et tous les autres qui ont heureusement mené le bal l'an dernier.....les autres je les ignore...et je les ignorerai!!!
pour la saison qui arrive....te fais pas de soucis je vais ouvrir un sujet ou tout le monde viendra donner ses suggestions pour les animations ou autres.....il suffira que les nouveaux elus dont toi evidement viennent consulter ce site!!!
bise ata femme et a chtit boy!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  Invité Lun 26 Mai - 17:52

voltaire vous pouvait toute fois me transmettre vos idee j'en ferai part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  nessy38 Lun 26 Mai - 20:12

ok ok je me lance cela fait bientôt seize ans que je vais voir des matchs et je dois dire que je suis nostalgique de l'ambiance de clémenceau (même si je n'ai pas énormément de matchs) le public était là et on avait plaisir à reprendre les chants .....et puis ce groupe de supporters, les irrés, ont pris un peu la grosse tête et j'avoue que niveau supporter l'équipe ça devient un peu soulant.

Je vois l'ambiance de morzine où les supporters chantent juste ce qu'il faut et pas à tout bout de champ comme le font les irrés : même pendant la musique du DJ ils chantent alors que cela ne se voyait pas à Clémenceau...

Je sais je sais il ne faut pas comparer mais bon .....je persiste à dire aussi que mettre les irrés ds une seule tribune n'est pas top il faudrait qu'ils soient un peu partout ....

Voilà ce que l'on peut dire et je rajouterais que faire des déplacements avec eux ne me tente pas trop car franchement on a l'impression que c'est un groupe très fermé (je ne parle pas tt le monde j'en connais un ou deux qui sont très sympas) et qu'il n'y a qu'eux qui sont importants.

J'espère n'avoir choqué personne et si vous voulez me parler vous pouvez le faire par MP ou en saison je suis tribune G

Nessy38

nessy38

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  marie-cath Lun 26 Mai - 20:20

salut Nessy,

Avant d'intégrer les irrés j'avais moi aussi l'impression qu'il s'agissait d'un groupe fermé... et puis je me suis inscrite à un déplacement et là tu te rends compte que ça n'est pas le cas. lors des déplacements nous rions beaucoup et l'esprit est convivial (que ça soit en minibus ou autocar).Le fait que presque tout le monde se connaisse peut effectivement laisser cette impression mais ça n'est la réalité.

Very Happy au plaisir de te voir à un déplacement ...
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  marie-cath Lun 26 Mai - 20:31

j'ai du faire une fausse manip mon message à pavarotie n'est pas parti...

je disais en plus développé mais là je résume ... (faut songer à aller dormir Wink que j'étais totalement d'accord avec le fait que l'on doive retrouver une ambiance plus sympa.

pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire en réunion et le sujet est clôt. pour d'autres la situation est différente (peut être plus grave) et chacun est libre de faire ce qu'il juge le plus approprié pour lui. l'être humain ne peut s'entendre avec tout ses congénères et il faut faire avec.

Malheureusement "le monde des bisounours" n'existe pas là je cite la phrase préférée d'une personne qui adore le chocolat Wink

Espérons que cette saison commence mieux que celle qui a fini
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  voltaire39 Lun 26 Mai - 20:42

bonsoir NESSY

tout d'abord je voudrais te remercier d'avoir su exprimer tes sentiments et tes idees en toute franchise et liberté et crois bien que nous recevons ton opinion positivement...
le club des irres doit absolument ameliorer sa communication et son image surtout a pole sud!!!
si toi tu ressens les irres comme tu le dis....tu ne dois surement pas etre...la seule!!!
mais come te dis marie cath ...le groupe des irres en deplacement gagne surement a etre connu!!!
je vais ouvrir plusieurs sujet de discution demain dont ceu de la communication , de la participation , de l'animation etc....
j'espere que tu viendras poster tes idees!
bonne nuit

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  nessy38 Lun 26 Mai - 21:10

Bonsoir, Marie-Cath

Malheureusement je ne pourrais faire les déplacements avec les irrés car le samedi je bosse à moins bien sur que je ne pose un jour de congé (je suis équipière ds un fas food américain partenaire des BDL Wink )

J'ai du mal à te croire quand tu dis que l'ambiance est géniale mais bon comme tu dis il faut faire un déplacement avec vous ..
Je persiste qd même à dire que vue de l'extérieur, les irrés sont froids et te prennent de haut si tu ne fais pas partie du groupe

nessy38

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  voltaire39 Mar 27 Mai - 4:22

si tu le dis c'est que c'est surement vrai ....et qu'il faut nous donner des idéees pour que cela change!!!
je peux te dire que le nouveau bureau elu recement n'est pas triste et fermé : les elus sont tous de joyeux et (joyeuses) lurons...alors!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  nessy38 Mar 27 Mai - 5:51

Dieu t'entende Voltaire : j'espère que ce nouveau bureau sera donner une meilleure com que par dans le passé...en tout cas si quelqu'un veut discuter avec moi pendant la saison à venir je serais en tribune G

nessy38

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  cat Mar 27 Mai - 7:40

Bonjour Nessy,

merci de nous avoir donné un avis extérieur au groupe. Cela devrait nous permettre d'améliorer un mamque de communication.

En tant qu'Irré, je ne me sens pas du tout vexée par ce que tu dis.

Je serais heureuse de te rencontrer pendant la saison. Je n'ai pas fait beaucoup de déplacement parce que je suis aussi l'équipe féminine mais je les ai beaucoup appréciés.

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  nessy38 Mar 27 Mai - 7:52

pas de souci on en parle avant par MP si ça te dis.....je serais heureuse de pouvoir discuter avec certains ainsi peut être que ma vision changerait.....

En tout cas je ne peux qu'encourager à ce que ce site vive car cela est vraiment agréable de pouvoir discuter

J'ai oublié de rajouter qq chose : la personne qui s'occupe du méga est franchement géniale par contre une ou deux fois c'était une fille et là ce n'est pas le top

nessy38

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  cat Mar 27 Mai - 7:57

Pas de problème Nessy, on s'envoie un MP quand tu veux.

C'est promis, je ne te ferais pas de bourrage de crâne, je te laisserai te faire ta propre opinion.

Et puis, on deviendra peut être amies qui sait. cheers

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  Invité Mar 27 Mai - 10:12

sachez chers amis qu' un futur lieux de rdv et en trein de prendre forme le (petit bistro) place de metz
deviendra bientot un lieux de rdv des irreductibles pour des soiree match exterieur ou lors de gros match a guichet fermer laisser moi vos idee sur mon adresse mail tristan-guyot@hotmail.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  paolina Mar 27 Mai - 10:25

Si ca se fait, je trouve que c'est vraiment une bonne idée, surtout pour les matchs a l'extérieur ou les gens peuvent pas aller mais ont quand meme envie de suivre le match avec d'autres personnes, super initiative !!!

paolina

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty le site Irrés officiel

Message  Admin Mar 27 Mai - 11:24

Par pur honnêteté intellectuelle, je me dois de vous signaler que la page d'accueil est à nouveau accessible sur le site officiel des irrés ... avec une "explication" sur les raisons de la coupure ... à vous de juger !

Après j'arrêterai de parler du site officiel afin qu'on ne puisse pas m'accuser de persécution ou autres ...
Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet sur le forum des irrés Empty Re: Craquage complet sur le forum des irrés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser