Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Salut les nouveaux !

+9
cat
voltaire39
Szczepan
missbdl38
flo
nounou
marie-cath
Sandy
Admin
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Salut les nouveaux !

Message  Admin Lun 31 Mar - 20:36

A ce que je vois, il y a déjà des inscrits sur ce forum ! Bienvenue à vous ! Bon j'espère que ce petit site vous plaira ... il y aura des petites améliorations au fur et à mesure pour qu'il soit le plus convivial possible ... le retour de la terrible ChatBox maudite n'est pas impossible !! LOL
Affaire à suivre ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  Sandy Mer 2 Avr - 17:13

coucou, c'est un ti test lool Very Happy

Sandy

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  marie-cath Mer 2 Avr - 19:03

yes ça y est, ça fonctionne... vivement le retour de la Bill box !!!
Bonne initiative, merci Very Happy
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty fete à souhaiter

Message  nounou Ven 4 Avr - 16:30

hier, c'etait la Saint Richard!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

nounou

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  flo Sam 5 Avr - 8:34

oups !!! Embarassed ben on lui fera la prochaine fois qu'on le verra sa fête!! Very Happy

flo

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37
Localisation : Seyssinet

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Qui t'es toi ?

Message  Admin Mar 15 Avr - 5:55

Ça serait sympa que les membres qui s'inscrivent disent qui ils sont ??? Genre numéro de sécu, de CB .... LOL juste le prénom et ce que vous voulez avec c'est plus sympa !
affraid
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  missbdl38 Mar 15 Avr - 10:57

bonjour à tous !
je m'appel audrey, je vais avoir 25 ans.
j'ai découvert le hockey en fin de saison dernière quand les grenoblois ont gagné la Ligue Magnus et j'ai pris un abonnement pour la saison 2007-2008.
voilà pour ma petite présentation !! Laughing

missbdl38

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 40
Localisation : Claix

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  Szczepan Mar 20 Mai - 10:26

Donc, présentation : Szczepan, SZ pr les intimes, Ultra Grenoblois (RK*94, SC*02)...
Je sais même pas pourquoi je me présente, tous le monde ou presque doit me connaitre ici. Laughing Laughing

P.S. : je vais commencer de suite à être chiant... Mais serait il possible, sur la page d'accueil, de séparer "hooligans", "ultras" et "énervés"? Ou faut il que je le note dans le sujet réservé à cela... Déjà parce que hools et ultras ne sont pas forcément énervés mais aussi et surtout parce qu'en tant qu'ultra, et comme tout vrai ultra, je refuse d'être assimilé et comparé à cette mouvance de "supporterisme".
Voili voilou.

Szczepan

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes, France

http://sc02.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  voltaire39 Mer 21 Mai - 1:43

salut les nouveaux et salut stephan
les nouveaux vont pas tarder a l'etre....a etre quoi ?me direz vous ...insupportables ! bien sur!!!
oh! stephane ...y a longtemps que tu y es toi!!!! quoi me direz vous insupportable ...bien sur!!
bienvenue a toi stephane l'eternel ULTRA sympa!!!!
BILL

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty ma position sur les Ultras reste la même que d'habitude ...

Message  Admin Mer 21 Mai - 13:36

Ce qui est écrit sur la page d'accueil du site n'engage que celui qui l'a écrit, c'est à dire moi ! J'ai une position là dessus et je la garde fermement chevillé au corps ! Je ne développerai pas aujourd'hui par manque de temps ... je le ferai dans un prochain message avec argumentation à l'appui ... Cependant cher Stéphane, sache que c'est en parfaite connaissance de cause que j'ai validé ton inscription puisque l'objectif essentiel du site et du forum est un échange constructif et contradictoire sur tout ce qui touche au hockey ... tous les avis sont les bienvenus et seuls les débordements seront sanctionnés LOL donc débattons, c'est là l'esentiel ! study
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  Szczepan Jeu 22 Mai - 10:14

Admin a écrit:Ce qui est écrit sur la page d'accueil du site n'engage que celui qui l'a écrit, c'est à dire moi !
Admin a écrit:Cependant cher Stéphane, sache que c'est en parfaite connaissance de cause que j'ai validé ton inscription puisque l'objectif essentiel du site et du forum est un échange constructif et contradictoire sur tout ce qui touche au hockey ... tous les avis sont les bienvenus et seuls les débordements seront sanctionnés LOL donc débattons, c'est là l'esentiel ! study

Et je suppose donc que ce qui est écrit dans les différents sujets n'engage que celui qui l'a écrit aussi... Et bin... Le forum est pas sensé parler de hockey des fois aussi? (objectif essentiel annoncé en tout cas...^^) Parce que là, à part réglement de comptes sur réglement de comptes... avec des personnes même pô inscrite... C'est du beau tiens... ^^ J'en déduis que c'est un objectif secondaire du site donc... C'est cool, je vais pouvoir m'y mettre... Laughing Laughing Je commence par qui donc...inscrits ici, non inscrits? Twisted Evil

Admin a écrit:J'ai une position là dessus et je la garde fermement chevillé au corps ! Je ne développerai pas aujourd'hui par manque de temps ... je le ferai dans un prochain message avec argumentation à l'appui ... :

En ce qui concerne les ultras, je vais juste faire une belle (in)équation

Passioné égal ultra différent de hools et énervés

Maintenant, si tu veux argumenter, argumente, je suis sûr que j'ai de quoi répondre... Mais en tout état de cause, fais attention aux amalgames... "Hools et ultras" pour moi, c'est comme si je te disais "irrés et cons"... bien que çà puisse aller de paire (ouai, j'ai 2-3 exemples en tête là...), contrairement à hools et ultras, certain(e)s m'ont prouvé le contraire (espèce en voie de disparition peut être... wait and see)


Et pour Bill, les ultras SONT sympa...tant qu'on sait ce qu'on peut ou ne doit pas faire...

Szczepan

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes, France

http://sc02.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Juste pour rappel !

Message  Admin Jeu 22 Mai - 10:37

En deux mots, pour Stéphane (et les autres) et avec le sourire comme d'habitude ! Laughing
La raison première de ce forum et du site est que depuis quelques semaines nous sommes un certain nombre à avoir l'impression que la parole n'était plus libre sur le site des Irrés (messages censurés sur le forum, certains responsables se sentant vexés par des propos loin d'être diffamatoires à mon goût, chatbox qui disparait ...). C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir un espace où on pourrait discuter entre tous sans à priori ... Oui les écrits n'engagent que ceux qui les écrivent, c'est pas nouveaux ! Tant que je ne traite pas quelqu'un de gros con, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas lui dire ce que je pense ... maintenant il est vrai que l'ambiance depuis quelques temps au sein des Irrés en a frustré plus d'un et que cela peut ressortir dans certains messages (et encore !).
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour qu'on parle de hockey avant tout : c'est pourquoi en prévision de la saison prochaine, j'ai déjà ouvert deux nouveaux sujets sur les commentaires d'après match et sur l'arbitrage ! A toi de lancer des sujets si tu en ressens le besoin, je ne suis pas Dieu le Père et je n'ai pas à imposer les sujets de discussion ... Pour les Irrés laissons la nouvelle équipe s'installer et jugeons sur pièce !
En ce qui concerne le sujet "Supporter = Ultra = Hooligan ?" je te propose d'exposer ton point de vue sur la différence d'être et de supporter entre toi (Ultra) et un autre supporter de Grenoble (type Irréductibles par exemple) ... ça m'intéresse frnchement !

Sur ce bonne journée et au prochain match avec une mousse !
drunken
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  Szczepan Jeu 22 Mai - 22:49

Je sais pas pour l'ensemble des irrés (et ouai, j'ai déjà assez de mal à m'occuper de mes fesses pour pas aller voir s'il reste de la merde sur celles du voisin...^^) mais de ce que j'ai vécu et de ce qui me concerne, j'ai vu quelques tensions, jalousie ou autre... pour le moment, j'ai rien dit ou fait...çà viendra, ne vous inquiétez pas...
Sinon, je pense vous savez tous pourquoi vous êtes pas ultras et je sais pourquoi je suis pas mastre... Sachant que pour moi les définitions de chaque type sont claires...ce qui ne semble pas le cas chez vous (autre chose à faire? Faire du social dans le CA par exemple...moi qui croyais que les 5% handicapés légaux étaient uniquement destinés au entreprises, pas aux assoces... lol) bon, quoi qu'il en soit, le fait de mettre Hools et Ultras dans le même panier est choquant pour moi... Maintenant, je voudrais savoir pourquoi ces mentalités qui n'ont rien en commun sont rassemblées... Perso, à part le bourrage de crâne médiatique, je ne vois pas... Explique moi pourquoi tu nous rassemble, je t'expliquerai pourquoi il ne faut pas nous rassembler...

Szczepan

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes, France

http://sc02.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  cat Lun 26 Mai - 9:06

A mon tour de me présenter, même si beaucoup de monde me connait.

Je m'appelle Catherine mais Cat est beaucoup plus rapide. J'habite à Cessieu, non loin de Bourgoin et j'assiste au maximum de matchs.

Je suis fan de hockey depuis 2001. Je m'intéresse aussi au hockey féminin depuis 4 ans et j'ai créé leur site officiel : www.bdelles.com.

Si quelqu'un veut d'autres infos, je lui répondrai.

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  shreckk Lun 26 Mai - 20:56

Pour ma part, c'est Stéphane, 35 ans sur Grenoble
Secrétaire d'une association de Paintball Loisir
Ingénieur support commercial
Passionné de ciné, de jeu de rôles et de cuisine

N'étant pas du tout fana des mouvances Ultras, je viens à Pôle Sud pour plusieurs raisons : supporter une superbe équipe, passer un bon moment, et surtout m'amuser.

On peut me qualifier de "Moule" Smile Mais bon, quand je donne de la voix, ça s'entend Smile

Au plaisir de vous rencontrer sur la saison 2008-2009
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty moi j'aime bien les moules ...

Message  Admin Lun 26 Mai - 21:09

à l'escabèche, à la crème ...LOL bref bienvenu Stéphane !! Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  cat Mar 27 Mai - 7:09

Bienvenu Stéphane

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  voltaire39 Mar 27 Mai - 7:15

ben alors bonjour "les bouchots" bienvenue sur le site libre des irres insupportables

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  shreckk Mar 27 Mai - 7:45

Ne vous inquiétez pas pour moi. Quand je mets à crier pour supporter l'équipe, ma large cage thoracique fait qu'on m'entend bien Smile

La moule sort parfois de sa coquille
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  cat Mar 27 Mai - 7:59

C'est pas comme moi. On ne m'entend presque pas même si je n'arrête pas de chanter. Je n'ai pas la voix qui porte. Sad

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  nessy38 Mar 27 Mai - 8:25

bon bin moi c'est Nessy la trentaine et j'ai déjà pris mon abo pour 2008-2009 en tribune G
ça fait un bout de temps que je vais voir les matchs des BDL j'ai fais un seul déplacement par mes propres moyens a tours y a qqs années déjà

nessy38

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  Ally Jeu 29 Mai - 20:41

Bonsoir

Moi c'est "ally" . (Mc Beal) On n 'a surnommé comme ça qu'il y a quelques années, parce que je travaille dans le juridique et que j'essaie de ne pas trop me prendre au sérieux. Mais je ne sais pas si c'est un compliment :-)

Depuis deux ans, je vis un drôle de truc : régulièrement je me retrouve dans une patinoire, derrière mon poste de radio ou devant mon écran d'ordinateur et j'ai dans la tête un son continuel. Ca fait "ok ok ok ok..." Mon entourage s'inquiète.....

Quelqu'un connait ce syndrome ?

Ally

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty bienvenue a ally mc beal

Message  voltaire39 Ven 30 Mai - 2:09

salut ally
pour un bon nombre d'entre nous ....c'est le meme syndrome depuis plusieurs années et on n'a encore rien compris....certaines d'entre nous sont egalement atteintes de "bedeelite aigue" , terrible maladie (mentale????) qui t'oblige a voyager sur toutes les patinoires de france et de navarre!!!! et surtout a manquer l'ecole pour suivre des mecs que l'on adore!!
bienvenue au club

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  fabdl Sam 7 Juin - 17:39

Salut à tous moi c'est Fabien, j'ai 19 ans.
Je supporte les bdl depuis une dizaine d'années et je suis abonné depuis 4 ans.
J'ai un blog qui parle des Brûleurs de Loups et du hockey sur glace en général http://fabdl.skyrock.com/ et je fais des photos de toutes les rencontres à domiciles et à l'extérieur dés que j'y vais, je photographie aussi le hockey mineur Wink
J'espère de tout cœur revivre la saison 2006-2007 qui était en tout point remarquable.
C'est à peu près tout Razz
fabdl
fabdl

Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

http://fabdl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  Invité Dim 8 Juin - 7:57

Moi c'est Marie-Ange ! aprés avoir fait une saison a prendre les billet en tribune H , pour la saison prochaine j'ai pris l'abonnement pour Audrey et moi en H . J'espère refaire quelques déplacement avec vous ! A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les nouveaux ! Empty Re: Salut les nouveaux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser