Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Il sont ou les sites web des hockeyeuses ?

3 participants

Aller en bas

Il sont ou les sites web des hockeyeuses ? Empty Il sont ou les sites web des hockeyeuses ?

Message  misterXXC Lun 6 Oct - 22:48

Apparemment le site web des bdelles est tombé aux oubliettes ?Crying or Very sad

Quand aux site des Jokers je vois rien, si on peut me filer celui de Fond Romeu, des Turinoises aussi et Neuilly si il y a quelque chose.

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il sont ou les sites web des hockeyeuses ? Empty Re: Il sont ou les sites web des hockeyeuses ?

Message  misterXXC Mar 7 Oct - 8:53

Ce matin le site des bdelles refonctionne Question Question Question

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il sont ou les sites web des hockeyeuses ? Empty Re: Il sont ou les sites web des hockeyeuses ?

Message  cat Mer 8 Oct - 9:58

Bonjour MisterXXC,

j'ai fait une pause pour le site des Bdelles.

J'avais beaucoup de choses à faire côté personnel et j'ai préféré mettre de côté le site temporairement car je ne pouvais pas tout faire.
Tu as d'ailleurs dû remarqué que je ne suis pas beaucoup venue sur le site des insupportables.

Maintenant que pratiquement tout est réglè, je vais m'y remettre.

La nouvelle version du site va mettre un peu plus de temps que prévu à être mise en ligne mais cela sera fait avant la fin de l'année.

Les filles de Font-Romeu n'ont pas de site.

Catherine

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Il sont ou les sites web des hockeyeuses ? Empty Re: Il sont ou les sites web des hockeyeuses ?

Message  misterXXC Mer 8 Oct - 14:29

Oui alors on a tous le droit à un break pas de soucis.

C'est juste que le site fonctionnait bien et quand j'ai voullu y aller cette semaine plus rien.

Alors je me suis demandé si cela faisait pas comme Angers non renouvellement du nom de domaine.

J'ai la mauvaise l'habitude de frapper d'abord et demander après Very Happy je blague bien sur.

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il sont ou les sites web des hockeyeuses ? Empty Re: Il sont ou les sites web des hockeyeuses ?

Message  cat Mer 8 Oct - 15:04

C'est pas normal que tu n'es rien vu cette semaine. Ce n'est pas un problème de renouvellement de domaine car le renouvellement a lieu en décembre.
Je vais me renseigner auprès de mon fournisseur d'accès.

Il n'y a pas de soucis. De plus, mon mari sera présent au bord de la glace pour faire des photos ce week-end et moi, je pense m'installer au niveau de l'emplacement réservé à la presse avec mon fils comme d'habitude. Je vais essayer de faire des pages qui vont permettre de suivre les matchs. Tu me reconnaitra assez facilement si tu viens.

Tu as bien fait de m'alerter en tout cas, merci beaucoup.

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Il sont ou les sites web des hockeyeuses ? Empty Re: Il sont ou les sites web des hockeyeuses ?

Message  misterXXC Mer 8 Oct - 19:31

La coupure était de nuit vers 23h alors peut être le serveur était en maintenance c'est possible.

Je ne serais pas là ce week end par contre j'ai noté la venu de Turin début Janvier pour les 2 dernières rencontres à Pôle Sud.

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il sont ou les sites web des hockeyeuses ? Empty Re: Il sont ou les sites web des hockeyeuses ?

Message  shreckk Dim 12 Oct - 17:15

Bon, j'ai passé la journée avec l'ancien coach, l'ancien entraineur, l'ancienne présidente du club des filles des années 90 (la famille Barro) Smile

J'ai eu plein d'anecdotes Smile Dont certaines de mon pote qui a joué avec Cristo quand ils étaient tout jeunes Smile

XXC, si tu veux faire une interview un de ces jours, je te mettrais en contact avec eux Smile
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Il sont ou les sites web des hockeyeuses ? Empty Re: Il sont ou les sites web des hockeyeuses ?

Message  cat Lun 27 Oct - 11:52

Je ne sais pas où j'avais la tête quand je t'ai répondu pour les liens.

Ma page n'est pas encore à jour mais tu pourras y trouver des infos : http://www.bdelles.com/liens.php

Cat

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Il sont ou les sites web des hockeyeuses ? Empty Re: Il sont ou les sites web des hockeyeuses ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser