Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les patins à lame chauffante

2 participants

Aller en bas

Les patins à lame chauffante Empty Les patins à lame chauffante

Message  misterXXC Lun 16 Juin - 9:29

Hier matin sur TV5 je suis tombé au petit dèj sur l'émission découverte et les patins à lame chauffante.

Apparement ca semble être bien avancé et testé au Canada.

Je ne sais trop quoi en penser pour l'instant (à part que cela me fait un peu penser à l'aide au pilotage qu'il y avait dans les formule 1 à un moment toute proportion gardé) et vous que penser vous de ce truc.

Un article qui date un peu
http://www.cyberpresse.ca/article/20070626/CPSOLEIL/70625145/1006/CPSPORTS01

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les patins à lame chauffante Empty why not !

Message  Admin Lun 16 Juin - 9:45

D'un point de vue purement technique, le fait de chauffer la lame revient à augmenter la glisse ... empeche t on les skieurs de farter plus ou moins leurs skis selon les conditions de neige pour aller plus vite ? non ... donc pourquoi pas ..... maintenant l'intéret pour un sport comme le hockey ne me saute pas au yeux ! on aurait fait cela pour le short track pourquoi pas mais là pour le hockey je suis pas sur qu'on voit la différence sur une accalération d'une demi patinoire ... Si le fabricant arrive à prouver que ça améliore alors laissons la technique agir ... on est bien passé des crosses en bois aux crosses en fibre et autres ....
alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser