Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tournoi mixte de Valence du 1er Juin 2008

3 participants

Aller en bas

Tournoi mixte de Valence du 1er Juin 2008 Empty Tournoi mixte de Valence du 1er Juin 2008

Message  cat Mar 3 Juin - 11:53

Le week-end du 1er juin, un tournoi mixte a eu lieu à Valence.

L'équipe de Grenoble composée de 9 filles et de 3 gars a terminé à la 4ème place du tournoi. C'était la seule équipe avec une majorité de filles.

Voici les résultats des matchs :
Chamrousse - Grenoble : 4-0
Lyon - Grenoble : 0-0
Montpellier - Grenoble : 0-0
Grenoble - Chambéry : 1-0
Grenoble - Valence : 2-0

La personne qui m'a transmis les résultats n'est pas certaine à 100% des scores des matchs nuls.

Le classement final est le suivant :

1) Chamrousse
2) Lyon
3) Montpellier
4) Grenoble
5) Chambéry
6) Valence

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mixte de Valence du 1er Juin 2008 Empty Re: Tournoi mixte de Valence du 1er Juin 2008

Message  marie-cath Mar 3 Juin - 17:09

il n'y avait pas de quota maxi concernant le nombre de garçon dans l'équipe?
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mixte de Valence du 1er Juin 2008 Empty Re: Tournoi mixte de Valence du 1er Juin 2008

Message  Szczepan Mar 3 Juin - 22:00

marie-cath a écrit:il n'y avait pas de quota maxi concernant le nombre de garçon dans l'équipe?

Et pourquoi n'y aurait il pas eu de quota max de filles dans l'équipe, hein? Laughing Laughing
Pour un tournois loisir, on fait avec ce qu'on trouve... déjà on le fait pour le championnat de France féminine où on va chercher des équipe de l'autre côté des Alpes...^^
Si c'est les équipes que je connais, Lyon, c'est un miracle s'il y avait des filles (je commence à connaitre le club...), les filles de Lyon étant toutes dans la troisième équipe loisir qui n'est pas celle de ce tournois ; Chamrousse et Chambéry je suis loin d'être sûr qu'ils aient des filles dans la loisir (quoi que peut être une a Chamrousse) et les autres, je connais pas...
Du coup, certainement pas de "quota" (y'a pas à dire, çà fait pèche comme terme "hé les gars dans mon équipe j'ai le droit a 9 maquereaux et 6 morues..." Laughing Laughing Laughing )

Szczepan

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes, France

http://sc02.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mixte de Valence du 1er Juin 2008 Empty Re: Tournoi mixte de Valence du 1er Juin 2008

Message  marie-cath Mar 3 Juin - 22:17

bin ...euhhh.. s'il n'y a pas un nombre maxi de mecs ça peut déséquilibrer les équipes ... enfin sans vouloir mettre en doute les capacités sportives des filles à un moment donné il y a quand même un décalage physique me semble t il non ?
Je suis peut être trop naïve mais il me semblait que pour être plus juste il fallait une certaine équité dans la composition des équipes... Je serai curieuse de voir ce genre de match ... ça existe à Grenoble? Rolling Eyes
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mixte de Valence du 1er Juin 2008 Empty Re: Tournoi mixte de Valence du 1er Juin 2008

Message  Szczepan Mar 3 Juin - 22:24

marie-cath a écrit:bin ...euhhh.. s'il n'y a pas un nombre maxi de mecs ça peut déséquilibrer les équipes ... enfin sans vouloir mettre en doute les capacités sportives des filles à un moment donné il y a quand même un décalage physique me semble t il non ?
Je suis peut être trop naïve mais il me semblait que pour être plus juste il fallait une certaine équité dans la composition des équipes... Je serai curieuse de voir ce genre de match ... ça existe à Grenoble? Rolling Eyes

Dans la théorie, la glace en loisir se joue comme la glace en féminine..charges interdites et tout le tralala... Donc, à part une différence d'endurance et d'accélération (qui en général sont au minimum compensées par une technique bien supérieure du côté des filles) pas grand chose a envier aux gars les filles... Et s'il y a à Grenoble, je veux jouer moi!

Szczepan

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes, France

http://sc02.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mixte de Valence du 1er Juin 2008 Empty Re: Tournoi mixte de Valence du 1er Juin 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser