Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entre loups et Zèbres ...

5 participants

Aller en bas

Entre loups et Zèbres ... Empty Entre loups et Zèbres ...

Message  Admin Mer 21 Mai - 13:13

Non, ici nous ne parlerons pas de la ménagerie du Cirque Pinder mais de nos chers amis arbitres ! Attention que de la critique constructive, des propositions, ... le premier qui dérape, je flingue ! Et même si des arbitres veulent donner leur avis cet espace leur est entièrement consacré ... rendeer
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Entre loups et Zèbres ... Empty une idée ...

Message  marie-cath Dim 25 Mai - 15:05

Et oui je cogite, je cogite..
ça serait sympa qu'on puisse mettre une photo des arbitres avec un petit descriptif de qui ils sont.(je pense qu'on peut trouver ça sur internet).

Pendant les matchs j'ai toujours du mal à les reconnaitre si on ne me dit pas qui arbitre le match ...

Qu'est ce que vous en pensez ??


Idea
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entre loups et Zèbres ... Empty Re: Entre loups et Zèbres ...

Message  voltaire39 Dim 25 Mai - 15:41

excellente idee!! marie cath!!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre loups et Zèbres ... Empty Rien de tel que de demander aux concernés !

Message  Admin Mer 11 Juin - 15:03

Suite à l'idée de Marie Cath de faire un petit trombinoscope de nos arbitres préférés, je me suis rapproché directement de la DTA qui gère l'arbitrage français pour avoir leur opinion :

"Bonjour,
Je suis fervent supporter de hockey sur glace et modeste administrateur d'un site et d'un forum regroupant quelques afficionados comme moi, sur lesquels nous échangeons de manière conviviale sur le hockey sur glace.
Au cours de différentes conversations, il est apparu à différents membres du forum que nous ne connaissions pas suffisamment les arbitres que nous croisons régulièrement sur les glaçons français de la Ligue Magnus. Une question s'est posée ! Existe-t-il un trombinoscope officiel des arbitres de LM ? Après quelques recherches sur votre site je n'ai rien trouvé d'autre que l'organigramme sans photo des différentes commissions...
Il nous paraitrait sympathique, à nous supporters, de mettre des visages souriants derrière ces visières de protection ;-)
Si un tel trombinoscope n'existait pas, existe-t-il des photos officielles des différents arbitres que je pourrais utiliser (à vos conditions biensur) pour réaliser ce travail pour mon site.
Nous serions également heureux de compter un membre de la DTA parmi nous qui pourrait apporter sa vision du débat au cours de nos échanges.
Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à me lire !
Sportivement,
Cédric LANÇON"


Voici la réponse que l'administrateur du site m'a envoyé aujourd'hui :

" Bonsoir
Je suis Patrick DROUIN, l’administrateur du site de la DTA.
Nous sommes très partagés sur le fait de montrer le trombinoscope, qui existe effectivement mais à titre privé pour l’instant, au public.
Toutefois, sur le site de la DTA, il y a les désignations de la Ligue Magnus en particulier, mais aussi de toutes les autres catégories nationales, qui sont actualisées en permanence, en continu. Vous avez donc le(s) nom(s) de celui (ceux) qui officie(nt) sur tel ou tel match.
Je connais les arbitres, et sachez que si vous les abordez après match avec respect et courtoisie, ils ne rechigneront pas à vous expliquer les décisions qu’ils auront pris durant le match, ou vous éclairer sur tel ou tel point de règles ou règlement.
Je vais transférer votre Email aux autres membres de la DTA, en espérant que l’un d’entre eux vous accorde un peu de temps.
Patrick DROUIN "


Il semble que les arbitres ne soient pas très chauds pour que ce genre de trombinoscope circule, ce que je comprends dans un sens ...avec les ouistitis qui trainent on n'est jamais sûrs de l'utilisation de ce genre de document ... Bref pas de trombi des arbitres sur le site des Insupportables ... sauf contre-ordre de leur part.
Voilà! alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Entre loups et Zèbres ... Empty Re: Entre loups et Zèbres ...

Message  didine Mer 11 Juin - 16:49

après rien ne nous empeche d'aller les voir à la fin des matchs, leur demander de faire une photo et leur expliquer pourquoi on fait ça et où elle va etre mise. nan?

didine

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

http://bruleursdeloup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre loups et Zèbres ... Empty en effet ...

Message  Admin Mer 11 Juin - 18:06

si on a leur autorisation .... à eux de dire oui ou non! alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Entre loups et Zèbres ... Empty Re: Entre loups et Zèbres ...

Message  misterXXC Lun 8 Sep - 16:18

Heu la liste des préposés pour septembre SVP messieurs de la DTA.

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre loups et Zèbres ... Empty Re: Entre loups et Zèbres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser