Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En direct live de quebec!

+4
flo
didine
voltaire39
lolotte
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En direct live de quebec! Empty En direct live de quebec!

Message  lolotte Dim 4 Mai - 5:58

Nous voila arrivee au quebec depuis 2 jours.1 journee tres longue journee de transport ou nous avons fait la connaissance d un grenoblois tout seul qu on a adopte:Yann.Le hockey a commence le lendemain donc aujourd hui avec la decouverte du club france (tres sympathique mais trop petit) ou l on a pu discuter avec moult personnes dont phillipe bozon, luc tardif et d autres encore puis voir un film retracant 100ans de hockey plutot bien fait et emouvant sur la fin titre de grenoble et qualif de l EDF en groupe A avec la marseillaise .Ensuite nous avons "magasiner" (comme on dit si bien ici"t")dans le vieux quebec,retour au club france pour prendre le bus et se rendre au colisee pepsi pour le match(on vous en dit pas plus sur le match en supposant que vous l avez vu et sinon dommage pour vous car ici il est 1h39 et on est fracasse).On a croisee la bas GG, Martin Paquet avec la famille treille, eddy qui n etait pas equipé donc en tribune mais pas de manouk ou fleury a l horizon...
voila pour cette 1ere journée a quebec!bisous a tous des filles
Didine et Lolotte (Delphine et les mamies dorment depuis 1h au moins)
PS1:les morzinois sont des cons c est maintenant plus que prouvé:aucun d entre eux ne porte le maillot de l EDF ils mettent celui de morzine (sachant que tout le monde s en est fait "offrir" un par la fédé) deplus ils ont amener une bache de morzine et l on posés dans la patinoire sous le drapeau francais : inutile!!
PS2: j ai pas encore trouvée l apostrophe et la cedille sur le clavier "qwerty" et j ai trouvé le "é" a la fin du message.
PS3: les rouannais sont sympa mais un peu trop chauvin a part desrosiers et quessandier aucun n est bon et surtout pas jeff bonnard!nous abregeons nos commemtaire sur les rouannais...
PS4: les fautes d orthographe c est la fautes au clavier ^^ Razz Razz
encore de gros bisous et bonne nuit a tous!
PS5: Si Yann (le grenoblois cité plus haut) ne pette pas un cable tellement on dit de connerie je lui dit bravo le pauvre au milieu de 5 filles survoltées Twisted Evil
a demain pour de nouvelles aventures avec nous!
c etait nous en direct live de quebec!!!!! cheers

lolotte

Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  voltaire39 Dim 4 Mai - 17:18

salut mes canadiennes du quebec!!

merci lolotte pour ton resumé sympa...ça nous met un peu plus les boules de ne pas etre avec vous...c'est la vie! notre tour viendra!!
profitez bien de ce fabuleux voyage chez nos cousins ...les rois du hockey..
on vous a bien vu a la tv et le drapeau francais avec" bonjour grenoble " ...c'etait genial!! de vous voir si pres de nous dans notre poste et de vous savoir si loin....le vieux bill devient nostalgique!!!
nous , on a fait un week end pole sud avec la bande du noyau dur...mont blanc est champion ...rouen 2e et les bdl 3e....c'est pas si mal!!!
on attend de vos nouvelles demain et vivement lundi ...qu'on craque le slip des suedois......je reve un peu non??? on a le droit de rever!!!!
bises les filles de tout le monde et du vieux bill et mambill

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  voltaire39 Dim 4 Mai - 17:24

ne cherchez pas Manouk il est aGrenoble il a joué avec les juniors il en a bousculé quelques uns ce qui veux dire quelques penalites

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  lolotte Lun 5 Mai - 4:26

PS6 (oublié dans le message precedent): Le stewart etait physiquement intelligent vous verez les videos mais je n ai pu filmé que de dos (dommage...)

Ce matin petit dej avec Luc Tardif qui nous a exposé les projets de la fédé jusqu en 2012 (on detaillera en rentrant) puis on a pu poser plein des questions avec l eventuel possibilité du souhait de création d un kop france.Apres on est allées au club france ou l on a vu les joueurs avec signature photo et tout et tout.Apres on a encore magasiné on s est encore ruiné il reste 4cts a Flo Laughing
Apres on est retourné au club france ou l on a manger bu et ecouter simon gennest en direct live du club france et puis notre nouveau grand pote mister Luc Tardif nous a interpreter une chanson qui s intitulait "j aurai ben du donc du fermer ma grande gueule" avec video a l appui.Et puis une nouvelle chanson pour delphine est apparue "travailler c est trop dur et voler c est pas bien". et puis on est rentré.
Et les mamies dorment deja...
La on va allé se preparer mentalememt a se faire craquer le slip par les suedois!
EYA SVENSKA!
Il est 00h20 c etait Delphine Didine Lolotte et Yan en direct live de Quebec!

lolotte

Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  voltaire39 Lun 5 Mai - 10:34

salut les mignonnes et salut a yann ( de son nom de famille "a marre" ...evidement des filles)

Vous avez eu tort de partir chez les "cuzins" du quebec ...parce que la bas il pleut et que chez nous y a le grand beau de chez grand beau.....ca vous met un peu les boules ça !!! non? ah bon!!!
un message pour flo : on engraisse ta praline comme un cochon ...tout au grain de mais....il commence a ressembler a un cornet geant de pop corn du cinema pathe a echirolles....encore un ou deux jours et charlotte nous le fait mariner dans du bourgogne rouge de chez tonton sousoule....et on se le farcit avec le noyau dur....du moins ceux qui restent ..lachement abandonnes !!!

un message pour MARIE CATH : une recette, piquée sur le journal "public" de charlotte , pour chasser COUILLU LE CARIBOU....vrai de vrai ....Marie cath ...il faut que tu t'asperges d'urine de caribou femelle et que tu te promenes nues et excitees dans les rue de QUEBEC ...a coup sur d'apres le journal , tu attrapes couillu le caribou , il se pourrait meme qu'il porte une chemise ecossaise ....comme celui de briancon....
les filles je continuerai mes betises tout a l'heure ...y a nounou qui a fait un bon diner ....pas comme chez vous les cousins!!!
a tout
billatore

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  voltaire39 Lun 5 Mai - 11:27

bon ben ça y est ...j'ai fini un petit menu de regime de ma nounou
entree : assiettes de tomates , oignons , huile d'olive , miettes de thon a la tomates
plat : andouillettte de cedric aux herbes sauce moutarde et ratatouille maison
fromage et dessert ....fondant au chocolat....pour faire baver flo...
sinon un message poue adeline : on vient d'avoir des news de ta soeur qui est allée en visite chez le toubib ....tout va bien : ton neveu (ou niece) pousse bien ...il a 8semaines et 4jours et mesure 2cm 06 mm ...une vraie armoire a glaces (tous les parfums) comme son grand pere de bill...je dis il , car a l'echographie ils ont vu les patins a glace et la cross...remarque , si c'est comme chez le billgrandpere ...ca peut etre autre chose qu'une cross...pas besoin d'aller a quebec pour voir couillu le caribou!!!
un message pour delphine : on a vu ton mec....pour lui tout va bien...tu lui manques pas....il fait la chtouille tous les soirs..."y nous a meme dit pourvu qu y ait une greve sur les aeroports canadiens ou voire une grosse tempete de neige!!!!tu vois ...tu peux destresser...mais si delphine ...tu peux me croire!!! ah bon tu me crois pas??? t'as peut etre ben raison !!! jedis qu'une connerie a la minute!!!!
Mais y a une choses qu'est ben vrai ...vous nous manquez....et on a de ces boules de vous savoir la bas!!!
dernier message pour YANN , n'attend pas de devoir sauter de l'avion de retour pour echapper a tes 5 tortionnaires de filles .....utilise une solution radicale....saute dans les flots du saint laurent..en poussant le cri du CARIBOUUUUUUUUUUUUUU!!!
ce soir je vous regarde en direct live (1h du matin....3h30) faut il que je vous aime!!!
bises a toutes et a yann le courageux (si flo n'est pas sage yann ...tu la prive de chocolat)
bill et mambill et tous les autres

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  didine Lun 5 Mai - 13:16

Delphine: elle sen fou de pas pouvoir rentrer elle est bien ici!!! nanananananére et en plus ici aussi il fait beau!!!!!

Marie-cath: pour elle cest pas trop possible pour le caribou ellle pretan quelle a pas trouve durine de caribou (sa cest ce quellle pretant) elle dit mm quelle pref se rabatre sur un bucheron (sa reflechi moin sa cour moin vite et cest plus facile a atraper).

didine

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

http://bruleursdeloup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  voltaire39 Lun 5 Mai - 13:27

fais gaffe marie cath ...le manche du bucheron est tres long , tres gros , tres dur et tres noueux.....je parle du manche de la hache evidement ...t'avais compris Smile

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  flo Lun 5 Mai - 19:56

Oui un peu comme la partie la plus dure des joueurs de hockey!! Very Happy Smile Very Happy je parle biensur des epaules!!! hihihi!! hein marie cath

Oui vous nous manquez les filles!!! vivement votre retour pour que vous nous racontiez tout ce qui se passe!!! on veut tout savoir!!!

bisous a toutes et a yann qu'on va surement connaitre (si il ne se suicide pas avant)!! Very Happy

flo

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37
Localisation : Seyssinet

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  lolotte Mar 6 Mai - 4:53

ce matin on a visiter quebec avec un super guide trop fort!on a appris plein de chose et c etait super interressant mais on pourra pas vous raconter on se souviendra plus!puis on a visiter le Mc Do^^ pour manger.
apres on a fait les cons dans quebec vous verez les photos video et autre Wink .
on a bu un verre au club france et puis on partie pour la game Wink on a visiter le musée du hockey de toronto qui a etait deplacer pour les championnats du monde on vous montrera les photos.
defaite 9-0 qui ne reflete pas le match:on ne meriter surement pas un score si severe et cristo se prend un but trop con!
bref un gros match face a cette suede en soif d assurance.on a attendu les joueurs et kéké le seul a nous parler et nous remercier cristo et eddy ont fait le trajet patinoire»bus en courant sans un regard pour tout ceux qui les attendais (enfin surtout cristo).bref niveau contact avec les joueurs c etait pas top du tout.apres on a fait un peu la fete et on a pris un taxi pour rentrer a l hotel!et nous voila ici pour un direct live.
il est 1h et on va sen aller vers dautre cieux bisous a toutes et tous!
Lolotte Delphine et Didine en direct de quebec

lolotte

Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  voltaire39 Mar 6 Mai - 6:52

salut les "cuzines" et le cuzin???? pas encore dans le st laurent??

J'ai bien suivi le match en direct sur sport+ (pas le 3e que je regarderai en redif a 11h15)
c'est vrai qu'on a tenu physiquement une moitie de match..et fait jeu egal...mais apres , on voit bien a la tv que l'etreinte des defenseurs français se fait moins forte et il se cree des espaces entre defenseurs et attaquants suedois....les francais sont ensuite un poil en retard et pan!!!les penalites commencent a pleuvoir....on connait la suite....
Par contre sur tous les forums il est dit que les supporters français sont extra!!! sensas!!! alors bravo a vous mes poulettes et continuez surtout pour ce dernier match contre les bielorus , que j'ai vu jouer contre les suisses....a mon avis ils sont prenables surtout si les bleus nous sortent 3 tiers temps a fond comme le debut de match contre la suede!!! de plus les bielrus sont tres nerveux et craquent souvent , petent les plombs et prennent pas mal de penalites...alors faut y croire!
les filles on compte sur vous!!!!
sinon on est super content que votre sejour se passe bien! profitez il ne vous reste plus que mardi et mercredi.....et retour at home .....j'espere que d'ici je vous annoncerai quelques bonnes nouvelles concernant les bdl!!!!
un message pour didine : je vais sans doute refaire les abonnements 2008/2009 aujourd'hui

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  voltaire39 Mar 6 Mai - 11:34

salut les "cuzines"

un petit message pour adeline : j'ai recu ta paie....je met le cheque sur ton ccp cet am !!!
n'en profites pas pour "magasiner" de trop!!!
le montant est de 573euros86....attention il ne sera pas credité tout de suite sur ton compte au moins 48 a 72h de delai!!
bises ......alors ca va toujours bien les douces???

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty pour ma didine

Message  sassa Mar 6 Mai - 12:12

En direct live de quebec! Numeri13

salut ma didine ! alors je voulais te donner des nouvelles de bébé , il se porte supper bien , 20.6mm et 8semaines et 4jrs, je l'ai vu bouger , didon il supporte a fond la france!! mais il m'a dit qu'il espérait que sa tata lui ramene un ti truc de quebec!!
bon je te fais des enormes bisous, moi ca va mieu meme si je ne mange pas trop car écoeuré de la bouffe!! j'ai perdu 2 kg didon!!

profites bien de la fin de ton séjour et bon courage pour ton voyage de retour!
ta grande soeur

sassa

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  voltaire39 Mar 6 Mai - 13:42

vous avez vu comme la grande fille de billatore le terrible travaille bien!!!!
bill et mambill ...bientot grand pere et grand mere!!!!
ca va etre la fete en fin d'annee

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  lolotte Mer 7 Mai - 3:01

debut de journée petit dej avec luc ou on a parler a nouveau de diverse sujet puis on est partie pour quebec centre et on a fait un tour a l office du tourisme qui nous a donner des fausses info sur le bus donc on a pris le bus le bon car on est trop fort(e) pour aller magasiner ou didine a bien depenser Twisted Evil et on a fait un tours a l entrepot du hockey le paradis sur terre il a que flo qui n a pas fondu devant les allées blindé d equipement!apres retour au club france et on a vu cristo et jeff sur la terrasse dun café en face et Yan a fait le paparazzi et on est partie a la cabane a sucre!Flo a bu un kir et elle en ressent encore les effets on a passer une bonne soiré on vous montreras les videos.
puis on a manger la tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et voila on va se preparer mentalement au match de demain soir!
il est 22h59 c etait les 6 grenoblois en direct live de Quebec

lolotte

Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  voltaire39 Mer 7 Mai - 5:39

salut les minettes et salut le minet yann

je vois que la vie s'ecoule vite et bien pour vous...
gardez des forces pour supporter nos mecs ce soir...
en france dans le monde du hockey ...les gens sont tres pessimistes sur les divers forum...quant a l'avenir de l'equipe de france!
y a des forums comme celui de briancon qui se permettent de la ramener...alors que les joueurs francais de briancon en equipe de france brillent par leur absence...alors je les ai allumés...ces diables qui se croient le centre du monde!
sinon , chez nous le grand beau temps continue et des orages sont annoncés pour ce soir!!
eh! les filles ...depensez pas tout vos sous ...les valises vont etre trop lourde pour le retour de demain.......eh !!!oui les minettes.....a nous de vous mettre les boules .....CAR VOUS RENTREZ DEMAINNNNNNNNN!!!!!
fini le tourisme.....retour a l'ecole.......retour au boulot!!!!!!
et ce soir on veut vous entendre CRIER HURLER CHANTER !!!!! les bleus doivent gagner avec vous!!!!!
bises a toutes et a toi tout seul yann
billatore

ps: ce soir on bouffe praline si vous gagnez pas!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  voltaire39 Mer 7 Mai - 10:27

salut les miss france!!
alors pas encore debout!!!!rassemblement de la compagnie dans dix minutes!!!!
cedric a mis une photo sur ce site "rubrique photos videos" de vous en tribune a quebec ...on vous voit bien lolotte et adeline!!!!
c'est une photo de "hebdo hockey" sur leur site!!
bises
bill

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  didine Mer 7 Mai - 13:21

je suis super contente pour toi ma soeurette est surtout fier du plus jeune suppoter Francais et surtt grenoblois!!!!!!


gros bisousss a toi et a fab!!!!!

didine

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

http://bruleursdeloup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  voltaire39 Mer 7 Mai - 14:39

pour didine

ca y est j'ai repris les 4 abonnements cet apres midi
2 en tribune h irres pour toi et cc
2 au balcon Gb 13 14b pour les deux vieux

autre nouvelle : JULIEN BAYLAC est integré a l'equipe 2008/2009
bises et bon match ce soir

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  lolotte Jeu 8 Mai - 4:09

aujourd hui on est aller au chute montmorency et on a encore magasiner et on a manger des pattes et on est aller au restaurant qui tourne et on est aller au match et puis on a bu a l intronisation en avance de phillipe bozon puis j ai demander a zwikel si ca se passait bien le bleu aparement oui un garcon plein d humour ce john Wink puis retour a lhotel et nous voila a 00h08 en direct de quebec!bisous a touuuuuuus

lolotte

Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  voltaire39 Jeu 8 Mai - 7:36

salut les minetttes!!

alors ca y est !!! c'est deja fini!!!!
j'espere que les valises sont pretes et bien lourdes de cadeaux et babioles pour ceux qui sont restés!!!
apres cette defaite...vous pouvez dire a flo qu'on s'est tapé PRALINE "miam crok" !!
j'espere que vous aurez le temps de visiter le centre BELL a montreal!!!
didine appelle moi quand vous partez de quebec en bus!!!
j'espere que vous aurez plein de films et photos pour qu'on se fasse une soiree bouffe et videos dans le mois de juin for exemple!!!
bisesa toutes et a yann
bonne route ....essayez de ne pas vous perdre!!!
bill

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  voltaire39 Jeu 8 Mai - 7:39

j'ai oublié de vous dire que SACHA TREILLE est officiellement au depart pour la suede dans un club dont le nom est trop compliqué a ecrire ...FEJER....et qqes choses.
dans la rubrique eqipe 2008/2009 j'ai mis le lien du club ou l'annonce officielle de son arrivée est faite
bises
bill

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  voltaire39 Jeu 8 Mai - 17:46

nos tites belettes grenobloises sont sur le retour

aujoud'hui a 14h30 françaises (8h30 a Quebec) , nos poulettes etaient dans le bus qui les conduisait donc de QUEBEC a MONTREAL ...3heures de route environ .
les mignonnes pensaient avoir le temps de visiter le centre bell sur le tard!
ensuite decollage de l'avion de retour a 3h15 cette nuit 9/5/8 pour un atterrissage a paris le 9/5/8 a 10h10 !
Arrivee au TGV de grenoble demain soir 9/5/8 a 19h33
je pense qu'elles rentrent la tete pleine de reves.....elles vont mettre du temps a poser leur valise ...apres une telle aventure dans le pays roi du hockey!!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty aterrissage réussi ...

Message  Admin Ven 9 Mai - 14:22

les filles sont bien arrivées à Paris et attendaient le tgv à Gare de Lyon (prévu 16H30) ... Adeline a même pu faire un tour dans le Centre Bell avant de repartir et de prendre quelques photos et v alien idéos ..
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  marie-cath Ven 9 Mai - 23:20

Bah voilà on est de retour.
Dur, dur d'être à Grenoble.. les québécois sont adorables, polis, attentionnés... bref le rêve. Là bas on se promène sans se soucier de quoi que ce soit car pas de risque de se faire ennuyer.
Comme vous pouvez le voir le décalage horaire fait de l'effet et j'ai du mal à m'endormir alors je viens vous causer.
je téléchargé les photos pour pouvoir encore rêver un peu.

bonne nuit

ps spécial pour bill: j'ai vu une affiche où les bucherons préfèrent danser entre eux... c'est donc également râpé !!

Shocked
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

En direct live de quebec! Empty Re: En direct live de quebec!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser