Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

entrainement du 20/08/2010

Aller en bas

entrainement du 20/08/2010 Empty entrainement du 20/08/2010

Message  voltaire39 Ven 20 Aoû - 11:32

petit résumé comme prévu de l'entrainement de ce matin : à noter l'absence de baptiste ...raison ????
sinon comme d'habitude séances au tableau et beaucoup de communication de jeff dufour en français et en anglais car certains ont du mal à capter , victor en particulier .
beaucoup de jeu en mouvement tres rapide , passe tres rapide , recuperation en zone defensive et sortie de zone tres rapide et placé ....on croirait voir les diables rouges en defense et en relance !!!
du 5 contre 5 en zone d'attaque ...travail sur la defense attaquant comme defenseurs ....

voici les blocs de ce matin qui ne devraient pas etre loins de la réalité ...a voir samedi :

BAYLACQ BROZ KRAYSSEL (a mon avis le 2e bloc)
VALIN CROSSMAN

SIVIC TARTARI ARROSSAMENA (a mon avis le 1er bloc)
GILLET ROULEAU

AVENEL PAPA LEBLOND (ce matin susarini a joué sur cette ligne aussi) (amon avis le 3e bloc)
TREILLE ce matin (ce sera baptiste ) MOISAND

RAIBON BEDIN LOUP BENOIT (a mon avis le 4e bloc)
COLOTI LORCA

voila les amis
on y retourne ce soir je vous dirai s'il y a des changements !!!
j'espere que baptiste sera la ce soir ...on y verra plus clair dans les defenses !!



voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser