Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Tolérance et politesse ...

Aller en bas

Tolérance et politesse ... Empty Tolérance et politesse ...

Message  Admin Mer 3 Juin - 18:49

Des propos inadmissibles ont été tenus par l'un des inscrits envers plusieurs Insupportables. La politesse, la courtoisie et l'ouverture d'esprit sont valeurs indispensables à tout ceux qui veulent venir utiliser ce forum et débattre en toute sérénité...En tant qu'administrateur, j'ai décidé de supprimer le compte de cette personne et de le priver de l'accés à un site qu'il juge être la source des problèmes d'ambiance chez les Irrés ... marrant car je me souviens d'avoir discuté avec cette personne sur la parking de la patinoire de Megève en play offs la saison dernière et il m'avait dit que cet espace de dialogue était le bienvenu ... bref le vent tourne ...
Dans la même logique et pour aller dans le sens de la neutralité, je retire du forum la "Boite à Idées pour les Irrés" ... Le forum et le site des Insupportables ne sont pas une annexe des Irréductibles ... qu'ils travaillent, les membres de l'association jugeront ...

Cédric - Administrateur du Site et du Forum des Insupportables
alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser