Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ...

+2
shreckk
marie-cath
6 participants

Aller en bas

Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ... Empty Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ...

Message  marie-cath Ven 8 Mai - 17:04

Et oui je souhaitais aujourd'hui partager un petit message posté sur toutes les pages Facebook des Bruleurs de Loups:

Mieux que toutes les campagnes politiques ... une déclaration d'amour, de fidélité à une présidente qui n'avait pas souhaité se représenter suite à la fin de son mandat :

message d'origine :
Damien : l'an dernier notre presidente au sein des irreductibles a demissionner se fut la debandade complet jaja comme tous le monde l'appel avez instorez un phenomene de cohesion qui fut bafouer par quelque personne aujourd'hui apres discusion elle ne veut pas revenir alors amoureux des bdl et des irréductibles et du hockey francais je vous demande de me rejoindre pour lui demontrer notre attachement que notre ex presidente revienne vite meme si elle ne reprend pas le poste de president mes au moin celle de vice presidente

merci a vous tous pavarotie "dit l'homme a la casquette"

réponses faites suite à ce message :

Karim : amis de l'hypocrisie bonjour, si ma mémoire est bonne il me semble que jeannick a été critiquée par beaucoup de personnes même personnes qui maintenant demandent son retour. Les personnes qui étaient au CA cette année on fait de leur mieux pour faire tourner le club et si malheureusement elles n'y sont pas arrivées c'est tout simplement que le club a perdu sont âme car de mémoire je ne me rappelle pas avoir entendu un gardien de l'équipe de France se faire conspuer pour avoir pris un but.
A bon entendeur salut

Marie-Cath : j'adhère totalement à tes propos Karim. l'âme des irréductibles est morte... une autre beaucoup moins familiale semble vouloir prendre sa place. Ce qui est toujours surprenant c'est de voir que ceux qui ont pris le baton pour battre l'ex présidente lui baisent les pieds maintenant !!!
Le CA d'un club de supporters est là pour impulser une dynamique à un groupe et non pas travailler isolé de ce groupe !!! Nous avons eu selon moi 2 bons présidents cette année mais qui n'ont pas été soutenus à leur juste valeur par tous (car beaucoup souhaite être kalif à la place du kalif).
Les irréductibles n'ont plus leur âme familiale (mais plus fêtarde). beaucoup ne s'y retrouve plus... à voir combien resteront cette année...
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ... Empty Re: Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ...

Message  shreckk Ven 8 Mai - 22:23

Voici ma réponse sur Fesses de Bouc :

Il est clair que siffler et huer Lhenry lors des matchs à Grenoble pour les buts qu'il prenait..... ce n'était pas top. Mais de la part d'Irréductibles, qui prônent "Désapprouver tout manquement à l'esprit sportif" !!!! Et quand en plus ces quolibets viennent de la part d'Irréductibles !!!!!! Ca ne fait pas très sérieux.
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ... Empty Gérard MAJAX est parmi les irrés

Message  Admin Sam 9 Mai - 16:19

Sympa le coup du message qui disparait de Facebook ! LOL je me marre ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ... Empty Re: Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ...

Message  shreckk Sam 9 Mai - 17:35

Laughing Laughing Laughing
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ... Empty Re: Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ...

Message  misterXXC Lun 11 Mai - 20:21

Moi ça me fait pas franchement rire....Siffler un joueur de notre équipe nationale c'est comme siffler notre Marseillaise bref pas glop. Je comprend pas il y a un forum dédié aux irrés sur le site des BDL ou ils pourraient y avoir une section "privée" et non tout est au grand jour bref...

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ... Empty Re: Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ...

Message  nessy38 Mar 12 Mai - 7:12

moi je trouve qu'il est normal que même les non irrés soient au courant de ce qui se passe : vu d'extérieur j'ai vu cette année une autre ambiance qui, n'en déplaise à certains, était plus "ouverte" et je dois dire que si les supp' sifflent notre gardien c'est qu'il y a une raison valable

Honnêtement, quand lhenry est dans les buts je ne suis pas rassurée suis je la seule à penser cela ?

nessy38

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ... Empty ça te barbera

Message  voltaire39 Mar 19 Mai - 15:48

pas santa barbara ... mais ça te barbera !!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ... Empty Re: Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ...

Message  marie-cath Mar 19 Mai - 19:04

Pour répondre à Nessy, non je ne pense pas qu'il y ait de raison valable de siffler ou huer un membre de l'équipe que tu supportes... à moins que tu ne fasses partie d'un autre groupe de supporters qui lui affiches une autre "mentalité" ... chez les irrés il y a une charte à relire me semble -t-il ?

Pour Bill oui tu as tout compris Rolling Eyes
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ... Empty Re: Mieux que Santa Barbara .... Les irréductibles ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser