Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Questionnaire Archiducs

+2
marie-cath
fabdl
6 participants

Aller en bas

Questionnaire Archiducs Empty Questionnaire Archiducs

Message  fabdl Lun 10 Nov - 20:02

Voici un petit questionnaire envoyé par la dijonnaise tout le monde peut répondre et c'est même conseillé Razz Razz
Ça sera pour le journal des supporters des Ducs les Archiducs Wink alors a vos plumes enfin votre clavier Very Happy Very Happy

Depuis combien de temps es-tu supporter de ton équipe ?

Combien fais tu de déplacement chaque année pour encourager ton club à l’extérieur ?

Es-tu déjà venu voir jouer ton équipe à Dijon, et si oui qu’as-tu pensé des supporters dijonnais ?

OU BIEN : As-tu déjà assisté à un match contre Dijon, et si oui qu’as-tu pensé des supporters dijonnais ?

un petit mot sur ce que les gens ont pensé de Trimolet, l'organisation des matchs à Dijon
fabdl
fabdl

Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

http://fabdl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Archiducs Empty Re: Questionnaire Archiducs

Message  fabdl Lun 10 Nov - 20:06

Bon j'ouvre le bal avec le questionnaire Smile

Depuis combien de temps es-tu supporter de ton équipe ?
10 ans
Combien fais tu de déplacement chaque année pour encourager ton club à l’extérieur ?
2 ou 3
Es-tu déjà venu voir jouer ton équipe à Dijon, et si oui qu’as-tu pensé des supporters dijonnais ?
non pas encore venu à Dijon
OU BIEN : As-tu déjà assisté à un match contre Dijon, et si oui qu’as-tu pensé des supporters dijonnais ?
Déjà rencontré des supporters des Ducs, ils sont super sympa Smile

un petit mot sur ce que les gens ont pensé de Trimolet, l'organisation des matchs à Dijon
fabdl
fabdl

Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

http://fabdl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Archiducs Empty Re: Questionnaire Archiducs

Message  marie-cath Mar 11 Nov - 0:10

Depuis combien de temps es-tu supporter de ton équipe ?

3 ans

Combien fais tu de déplacement chaque année pour encourager ton club à l’extérieur ?
dix à quinze

Es-tu déjà venu voir jouer ton équipe à Dijon, et si oui qu’as-tu pensé des supporters dijonnais ?
C'était super, très bon accueil surtout de la Dijonnaise...hummm le gateau au chocolat .

OU BIEN : As-tu déjà assisté à un match contre Dijon, et si oui qu’as-tu pensé des supporters dijonnais ?

un petit mot sur ce que les gens ont pensé de Trimolet, l'organisation des matchs à Dijon
Pour ma part très bonne organisation, des personnes très dévouées. Petite anecdote j'étais venue avec mes béquilles rouge (pas vrai bill) suite à mon entorse et on m'a permis de me mettre en bas pour mieux faire les photos + le conducteur de la surfaceuse m'a même donné une chaise pour que je ne reste pas debout !!! ça c'est de l'accueil !!!
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Archiducs Empty les ducs ! la bourgogne !

Message  voltaire39 Mar 11 Nov - 8:07

bill .... supporters des bdl depuis 3 ou 4 ans ... fait quasiment tous les deplacements ... trimolet je connais par coeur ! l'ambiance super ! de tres sympa supporters devoués et devouées .... une patissiere petite mais excellente ... donc grande par le talent et la gentillesse ! l'organisation et le bar ... c'est " nickel " !

on demanderait juste a la ville de dijon qu'elle rende cette patinoire beaucoup plus claire par le remplacement des lampes , meme probleme a epinal d'ailleurs ... pour ceux qui connaissent TOURS a fait un gros effort sur la clarté de la patinoire et c'est beaucoup plus agreable pour les joueurs et les spectateurs .... mais bon ... si les supporters peuvent transmettre ce probleme technique a qui de droit !!!! on sait jamais!

Sinon dijon et les ducs .... c'est comme la bourgogne splendide et accueillant !!
bises a elsa et a tous ses potes les supporters !!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Archiducs Empty et je suis fier ! et je suis fier ! d'être (à moitié) bourguignon ! LOL

Message  Admin Mar 11 Nov - 13:17

Les dijonnais reconnaitront l'air de la chanson que j'ai détourné....


Depuis combien de temps es-tu supporter de ton équipe ? Depuis plus ou moins 3 ans (à distance dans un premier temps puis en live par la suite)

Combien fais tu de déplacement chaque année pour encourager ton club à l’extérieur ? Quasi tous au début et beaucoup moins maintenant : deux ou trois dans les alpes ...

Es-tu déjà venu voir jouer ton équipe à Dijon, et si oui qu’as-tu pensé des supporters dijonnais ? Et oui je suis allé voir les BDL jouer à Dijon plusieurs fois ... nous avons toujours été très bien accueillis du parking jusqu'aux tribunes ... super sympas les dijonnais ... bon d'accord je ne suis pas objectif puisque je suis moitié bourguignon par ma mère et que j'ai étudié pendant trois ans à Dijon (La chouette, Le Vieux Léon je connais ...) A l'époque, j'ai même assisté à quelques matchs de Dijon quand ils étaient en D1 ...

un petit mot sur ce que les gens ont pensé de Trimolet, l'organisation des matchs à DijonMa seule déception reste la patinoire : Ca serait géniale de ne plus avoir ce vilain filet qui empêche de voir comme il faut ... je ne crois pas qu'il y était avant la montée en Magnus ?! ... Je plains les supporters dijonnais et l'équipe par la même occasion pour ce vétuste équipement ... Faudrait voir à récupérer deux trois nouveaux sponsors pour le club (L'héritier Guyot entre autres marques locales hips hips !) pour rénover tout ça !!

Bon courage aux supporters dijonnais !
alien alien alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Archiducs Empty Re: Questionnaire Archiducs

Message  sony38 Mar 11 Nov - 20:38

Depuis combien de temps es-tu supporter de ton équipe ?
Ca fait maintenant 4 ans je pense

Combien fais tu de déplacement chaque année pour encourager ton club à l’extérieur ?
Pas mal au debut, puis maintenant, 5-6 par saison

Es-tu déjà venu voir jouer ton équipe à Dijon, et si oui qu’as-tu pensé des supporters dijonnais ?
Oui, une fois, et j'en suis ressortit sourd pendant quelques heures...Je ne me rapelle plus du score mais je me souviens juste que ca avait bien ronflé ce soir là.

OU BIEN : As-tu déjà assisté à un match contre Dijon, et si oui qu’as-tu pensé des supporters dijonnais ?

un petit mot sur ce que les gens ont pensé de Trimolet, l'organisation des matchs à Dijon
Bah, je ne suis venue qu'une fois, alors mon avis la dessus....Juste sur la patinoire : faudrai penser a en refaire une un jour, et vite (comme Angers, Gap, etc...).

sony38

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Archiducs Empty Re: Questionnaire Archiducs

Message  ladijonnaise Jeu 13 Nov - 14:54

Merci pour les reponses, un peu occuper ces derniers jours et pas internet donc pas pu venir vous faire un pti coucou!! Les Archiducs vous remerci pour votre participation Wink Grosses bises.

ladijonnaise

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : Dijon/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Archiducs Empty Re: Questionnaire Archiducs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser