Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Deux équipes Grenobloises dans le championnat féminin

2 participants

Aller en bas

Deux équipes Grenobloises dans le championnat féminin Empty Deux équipes Grenobloises dans le championnat féminin

Message  cat Lun 27 Oct - 12:01

Avec la nouvelle formule de championnat, il y a désormais 2 équipes féminines à Grenoble :
- L'équipe élite
- l'équipe excellence

L'équipe excellence est composée de filles de Grenoble et de Villard. Elle commencera ses matchs le 9/11 à Pôle Sud.

L'équipe élite qui a déjà commencé ses matchs a déjà joué contre Cergy à domicilie (2 défaites 2-3 et 2-5) et contre Neuilly ( 1 défaite 5-3 et une victoire 3-6). Elle est actuellement dernière du classement avec seulement 2 points.

A noter également, l'équipe de Font Romeu n'existe plus. C'est vraiment triste.

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Deux équipes Grenobloises dans le championnat féminin Empty Re: Deux équipes Grenobloises dans le championnat féminin

Message  fabdl Mar 28 Oct - 8:54

Ahhh c'est dommage ça pour font romeu.
Elle joue ou les filles évoluant dans les pyrennés car il y avait du potentiel !!! Surprised Surprised
fabdl
fabdl

Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

http://fabdl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux équipes Grenobloises dans le championnat féminin Empty Re: Deux équipes Grenobloises dans le championnat féminin

Message  cat Mar 28 Oct - 13:08

Les joueuses de Font Romeu jouent dans les 3 équipes françaises du championnat. Pour le moment, je peux dire que Lore Baudrit joue à Neuilly sur Marne. Cette joueuse est à surveiller de près car elle est douée et qu'elle peut encore beaucoup s'améliorer avec un peu de discipline.

Je suis en train de faire le tour des équipes pour savoir qui est allé où.

Je sais que Cergy a fait un bon recrutement : Sophie Serre (elle jouait l'année dernière à Grenoble et est très dangereuse devant les buts, je crois qu'elle était la meilleure butteuse de Grenoble) et Françoise Bidaud (elle a joué à Grenoble puis en Suisse pendant 2 ans).

Dès que j'ai terminé, je vous dis tout.

cat

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46
Localisation : Cessieu

Revenir en haut Aller en bas

Deux équipes Grenobloises dans le championnat féminin Empty Re: Deux équipes Grenobloises dans le championnat féminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser