Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grenoble - Briançon - Samedi 04 Octobre

2 participants

Aller en bas

Grenoble - Briançon - Samedi 04 Octobre Empty Grenoble - Briançon - Samedi 04 Octobre

Message  shreckk Dim 5 Oct - 1:29

Allez, j'ouvre le bal.

Evidemment, déçu par le résultat, mais bon, les Briançonnais n'ont pas démérités, bien au contraire.

Dans les bons points du match:
  • Bonne présence du joueur 13 de Grenoble, le jeune Baylacq. Je l'ai vu plusieurs fois être percutant, et y aller. Bon espoir.
  • Le niveau de jeu de Briançon a été bon à mon avis. Ils sont très très rapides sur la glace, et récupèrent très bien le palet.


Dans les mauvais points du match
  • ........ Comment ne pas parler d'un certain Bergamelli ???? Alors je pense que ce personnage doit avoir un souci avec nos joueurs québécois. Car je me souviens qu'à l'époque de Martin Paquet, c'était 10 minutes sur 10 minutes à tous les matchs. Et là ce soir, on n'a plus Paquet, mais Rouleau et .... 2+2+10 minutes sur un truc que personne n'a compris (même pas les supporters Briançonnais !!) Donc bon .... Cet "arbitre" semble en avoir contre certains de nos joueurs..... C'est ainsi.
  • Pour Grenoble, beaucoup de passes imprécises, interceptées, ..... Coup de mou des joueurs ? Lignes de jeux remaniées et donc n'ayant pas l'habitude de se trouver ???? Je ne sais pas.


Et finalement, dans la note "à améliorer"
  • Un autre espoir intéressant, le n°90 Nicolas Arrossamena. Il était sur pas mal de palet, mais il manque je trouve de répondant. Il était vite repoussé par les joueurs Briançonnais. Et il peinait à s'imposer physiquement. Donc surement un manque de physique, ou de mental peut être. Mais c'est un espoir. Donc je lui souhaite de réussir autant que ses ainés



Pour conclure, la victoire de Briançon est méritée. Ca fait toujours mal au coeur de perdre un match, surtout à domicile. Mais bon. Ils n'ont pas volé le match. Le jeu a été physique mais correct.

Bravo à Briançon.
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Briançon - Samedi 04 Octobre Empty Re: Grenoble - Briançon - Samedi 04 Octobre

Message  shreckk Dim 5 Oct - 10:22

Allez, j'ai oublié ma distribution de points pour l'ambiance.

Bon point :
  • L'ambiance de début de match, patinoire éteinte, fumée sur la glace, le loup gonflable, jeux de lumières..... Vraiment la très grande classe !!!! J'ai vraiment aimé.



Mauvais point :
  • Bon, je vais me faire surement de nouveaux ennemis, mais bon ..... J'ai trouvé l'attitude de certains supporters inadmissible dans une patinoire. Doigts d'honneur à l'attention des joueurs briançonnais, insultes à profusion "Fils de p....." "Va n... ta mère", 'Enc....é"......... Si ces abrutis aiment ce genre d'ambiance, qu'ils aillent se défouler ailleurs. Foot ou autres, à eux de choisir. Mais pas à Pôle Sud !!!
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Briançon - Samedi 04 Octobre Empty Re: Grenoble - Briançon - Samedi 04 Octobre

Message  fabdl Dim 5 Oct - 10:45

Dommage pour nous, l'absence de nos 3 attaquants nous on porter prejudice Evil or Very Mad face à des diables réaliste et efficace devant la cage.
Un arbitrage no comment....
Que dire des coups vicieux de satosaari... 2 faire trébucher non sifflés dont 1 obstruction contre Grenoble(rouleau), mais on va pas refaire le match on sait bien ce que vaut l'arbitrage français.
Il faudra se refaire avant la réception mardi soir même si je crois que pas grand chose ne va changer.
Bonne partie des jeunes et de Baylacq, mais le staff a fais une erreur en enrôlant que 17 pros on le vois ici ca nous a couté cher.
fabdl
fabdl

Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

http://fabdl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Briançon - Samedi 04 Octobre Empty Re: Grenoble - Briançon - Samedi 04 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser