Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Briançon - Grenoble - Coupe de la Ligue

4 participants

Aller en bas

Briançon - Grenoble - Coupe de la Ligue Empty Briançon - Grenoble - Coupe de la Ligue

Message  shreckk Mer 1 Oct - 18:31

Pour ma part, le match a été .......... ben vous verrez Wink

Depuis que j'ai le planning des matchs j'ai réservé toutes mes soirées. Soit pour aller à Pôle Sud, soit pour écouter France Bleu Isère, soit pour suivre la feuille de match en live.

Donc j'ai prévenu mes potes, et j'ai décalé mes possibles rendez vous pro.

Hier et aujourd'hui, j'avais un gros meeting avec une 10aine de managers de ma boite, avec réunions, présentations du produit, ... (je suis ingénieur commercial pour info, dédié au support commercial). Il y a deux semaines on me demande "Stéphane, es tu là Mardi soir pour une soirée "Team Spirit" genre course de rando en montagne et repas montagnard...." Les gens venant en réunion étant tout sauf français (ricain, japonais, tchèque, suédois, ....) ils adorent ça.

Moi, consultant mon calendrier : "Non, négatif, je ne peux pas, j'ai un rendez vous avec des amis (mes chers BdL) "OK Stéphane, on trouvera quelqu'un d'autres pour les accompagner".

Hier tout content, la journée se passe plutôt bien.
Vers 16h30, je clôture un dossier quand mon collègue vient me chercher en urgence "Le chef veut te parler tout de suite au phone, c'est une urgence !!!!" Discipliné, j'y vais vite, et là :
- "Stéphane, c'est une catastrophe ce meeting. Les managers sont super démotivés. Il n'y a personne du Fontanil qui les accompagne. Donc ce soir, il faut que t'y ailles absolument avec eux !!!!
- Michel, je ne peux pas, j'ai déjà quelque chose de prévu
- M'en fout, on est dans la merde, il faut que tu y ailles. (Vite, il me faut une astuce pour esquiver le truc)
- Michel, il faut crapahuter dans les bois, je suis en mocassin et costume, c'est non
- C'est pas grave, ils ont l'habitude les organisateurs, ils te fileront des chaussures
- Michel, je suis en chemisette, on monte à Lans en Vercors, je vais me peler les roustons !!!!!
- C'est pas grave, ils te prêteront un pull !!! (oui je sais, mon chef a réponse à tout, c'est pour ça qu'il est chef)
- Michel, j'ai beau avoir perdu quelques kilos, il n'y a personne dans les bureaux qui puisse me passer un pull dans lequel je rentre !!!!
- On est dans la merde, c'est une cata.... il faut absolument que tu te débrouille Steph, je te fais confiance
- Non mais je ne peux pas !!!
- Tu y vas je t'en prie, ....." (j'abrège mes vaines tentatives pour esquiver le truc)

Bon ok, je suis un gars gentil, trop gentil. Donc allez, je rush à la maison à largement au dessus de la vitesse autorisée. Je tombe le costard, j'enfile le pantalon de treillis, les chaussures de rando, je change de chemise, je prends la polaire, et hop, direction Lans en Vercors.

Et évidemment, je maudis mon chef tout le long de la route. J'arrive juste à temps sur le parking du rendez vous pour récupérer le bus de mes collègues managers qui arrivent directement de l'usine. On fait les équipes et c'est parti !!!!!

Et on crapahute (bon ok, c'est léger comme course d'orientations j'avoue, mais bon, je recommence à peine les ballades !!!!) On arrive enfin à une Yourte (sorte de tente mongole à ossature de bois), où nous prenons l'apéro, et nous nous préparons à manger. Le repas se passe bien, et tout en discutant avec Wes l'américain, Lars le suédois, Peter l'anglais, Jaro le tchèque, ... je ne cesse de penser au match. Briançon va t'il sortir la grosse artillerie des derniers matchs et nous plantant 10 pions !!!!!

Ca y est, le repas est fini. Il est 21h45 22h00. Si je me dépêche, je peux rejoindre ma voiture et entendre la fin sur France Bleu Isère. Et là ...... "Ah ben c'est descente aux flambeaux dans les petits chemins et les champs !!!!!" ARRRGHHHHHHHHHHHHHH

Et tout le monde en file indienne, avec notre flambeau....... On arrive enfin au parking. Poli, je dis au revoir à tout le monde, bonne nuit, faites de beau rêves, .... Il est près de 22h30. Le match est il fini ??? Je ne sais pas. Vite, je me rue sur ma voiture....... FBI ne passe pas à Lans en Vercors !!!! Je m'enfile la route à grande vitesse (en restant prudent quand même), sondant régulièrement ma radio, voir si je capte quelque chose..... Je commence à capter, il est 22h45 - 22h50 et ..... Musique sur France Bleu Isère !!!!!

Le match est terminé à priori !!!!!!! Je n'ai plus qu'à rentrer doucement.

Une fois arrivé à la maison, je me penche au dessus de mon PC, dépité de ne rien avoir entendu ou lu de ce match et là. Enfin le plaisir. Je découvre que Grenoble a gagné 2-1 en prolongation !!!! Yesssss, we did it comme on dit de l'autre coté de l'océan !!!!


La semaine prochaine, j'ai à nouveau des collègues commerciaux des 4 coins du monde qui viennent en formation. Mardi c'est restaurant, et là, le match étant à Grenoble, mon chef pourra me supplier à genoux que je n'irais pas !!!!! Non mais !!!!! Laughing
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

Briançon - Grenoble - Coupe de la Ligue Empty Re: Briançon - Grenoble - Coupe de la Ligue

Message  marie-cath Mer 1 Oct - 19:02

Sympa la soirée !! Nous c'etait quand même mieux !! pas vrai bill ;-)

Et je souhaite apporter un petit récapitulatif , un chef n'est pas chef car il a réponse à tout .... Sinon ça ferait longtemps que je serai chef !!! Laughing
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Briançon - Grenoble - Coupe de la Ligue Empty Re: Briançon - Grenoble - Coupe de la Ligue

Message  misterXXC Mer 1 Oct - 22:49

Ta un budget de combien sinon je t'organise un truc à Pôle Sud pour ta soirée de mardi (petit four, danseuse et hockey) Very Happy bien sur je blague

Ta plus qu'a demander une rallonge çà vaut bien cela.....

Tu n'a rien loupé à si un super délire de "francky goes to Amarok" sur le tchat de hockey hebdo.

Heureusement que Bill a pu me donner quelques infos en fin de 3eme tiers et puis le message de manbill, la prochaine fois file ton numéro.

Bien dégouté que personne n'ai retransmis le match alors que samedi il y aura tout le monde Lucile, Julien, Franck et moi même.

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Briançon - Grenoble - Coupe de la Ligue Empty Re: Briançon - Grenoble - Coupe de la Ligue

Message  fabdl Jeu 2 Oct - 9:17

Et les insupportables aussi non mais tu nous avez oubliés !!! Razz Razz
Nous aussi on sera la pour, pousser derrière les bdl !!! Very Happy
fabdl
fabdl

Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

http://fabdl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Briançon - Grenoble - Coupe de la Ligue Empty Re: Briançon - Grenoble - Coupe de la Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser