Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Briançon - Grenoble - Coupe de la Ligue

4 participants

Aller en bas

Briançon - Grenoble - Coupe de la Ligue Empty Briançon - Grenoble - Coupe de la Ligue

Message  shreckk Mer 1 Oct - 18:31

Pour ma part, le match a été .......... ben vous verrez Wink

Depuis que j'ai le planning des matchs j'ai réservé toutes mes soirées. Soit pour aller à Pôle Sud, soit pour écouter France Bleu Isère, soit pour suivre la feuille de match en live.

Donc j'ai prévenu mes potes, et j'ai décalé mes possibles rendez vous pro.

Hier et aujourd'hui, j'avais un gros meeting avec une 10aine de managers de ma boite, avec réunions, présentations du produit, ... (je suis ingénieur commercial pour info, dédié au support commercial). Il y a deux semaines on me demande "Stéphane, es tu là Mardi soir pour une soirée "Team Spirit" genre course de rando en montagne et repas montagnard...." Les gens venant en réunion étant tout sauf français (ricain, japonais, tchèque, suédois, ....) ils adorent ça.

Moi, consultant mon calendrier : "Non, négatif, je ne peux pas, j'ai un rendez vous avec des amis (mes chers BdL) "OK Stéphane, on trouvera quelqu'un d'autres pour les accompagner".

Hier tout content, la journée se passe plutôt bien.
Vers 16h30, je clôture un dossier quand mon collègue vient me chercher en urgence "Le chef veut te parler tout de suite au phone, c'est une urgence !!!!" Discipliné, j'y vais vite, et là :
- "Stéphane, c'est une catastrophe ce meeting. Les managers sont super démotivés. Il n'y a personne du Fontanil qui les accompagne. Donc ce soir, il faut que t'y ailles absolument avec eux !!!!
- Michel, je ne peux pas, j'ai déjà quelque chose de prévu
- M'en fout, on est dans la merde, il faut que tu y ailles. (Vite, il me faut une astuce pour esquiver le truc)