Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1)

5 participants

Aller en bas

Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1) Empty Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1)

Message  Admin Lun 22 Sep - 14:48

VOYAGE AU PAYS DE LA DOUCEUR !!!! TOURS « TERRE D’ACCUEIL ???????? »

Toc ! Toc ! Toc ! …. Mais qui qui frappe a ma porte ce dimanche après midi 21 septembre ? Non , j’ai pas rêvé : Toc! Toc ! Toc ! Qui qui frappe ?
Ce supporter endormi va ouvrir et : « bon sang de bonsoir , mais c’est Bill ! » et ben oui c’est Bill et sa copine « Rondella« : qui tu dis BILL ??
Ben « Rondella » tu te souviens plus supporter , « Rondella » c’est ma copine la rondelle noire qui était l’an dernier très amoureuse des douces caresses de la cross de ce cher LUDEK BROZ!!!
Ma copine « Rondella» , la fameuse rondelle amoureuse des grenoblois , a sauté hier soir dans la bill mobile a TOURS et a fait le voyage retour en Isère pour vous conter ce périple en terre de Touraine et surtout pour jouer de nouveau un mauvais « TOURS » a ANGERS , mardi soir ….et ben oui c’est « Rondella » ma copine la rondelle qui fait le match mardi contre les ducs …maintenant qu’elle a retrouvé son LUDEK ….même deux LUDEK …elle ne veut plus les lâcher!!!
« Bon , bill tu arrêtes de parler et tu me laisses raconter cette sortie à TOURS oui ou non???»
Pas commode cette rondelle ….mais bon avec les coups qu’elle a ramassés sur la courge hier soir …!
« ben vas y donc « Rondella ….raconte !
« ben c’est pas trop tôt , enfin je suis seule avec toi supporter…t’as vu comme je suis belle , toute en noire…je porte le deuil des diables !! Hi!hi!hi! « bon ok , j’ai la façade un peu cabossée ….mais avec ce qu’ils m’ont mis hier soir …les cochons ….mais moi …j’adore!!! Hi!hi!hi »
J’ai découvert un nouveau frappeur hier soir …mais alors qu’Est-ce que j‘ai ramassé… c’était vraiment bon ! Chut ! Supporter ! Je te dis le nom de mon nouveau bourreau préféré…mais tu ne le répète pas a LUDEK …promis?? ….c’est Calle Bergstrom….mais alors quel coup celui la!! Y’ en a ben un autre qui me plait …mais bon 2 ça va faire désordre …chut ! Tu dis rien je te donne son numéro …c’est plus discret 32 , chut tu dis rien hein?? C’est lui qui m’a mis le dernier coup hier soir…je te dis même pas …l’extase complète!! Tu vas voir plus loin….
Il y a quinze jour , j’avais déjà reçu un coup de fil de Bill et de MAM BILL, pour me dire 0qu’ils venaient tous les deux pour tordre le coup aux diables noirs et a BOB MILLETTE !!!
Ils m’ont même menacé de ne plus me parler si je renouvelais ma prestation de l’an dernier…ben oui quoi , L’an dernier mon ludek n’était pas la et j’avais fait des petites tromperies à mes grenoblois préfères!
D’après ce que m’a dit le BILL , la montée sur TOURS s’est bien passée ….la bill mobile a carburé dur dur et MAMBILL a rechargé les batteries tout le long : « ronronronronr » en prévision de la difficile bataille des tribunes !!!
Y parait que MAMBILL a fermé les yeux au péage de Voiron a 5h et les a ouverts a TOURS a 10h !!
C’est bill qui l’a dit !!!
Comme Bill était bien seul dans sa bill mobile , je l’ai appelé pour lui donner des nouvelles des BDL qui étaient bien arrivés après une nuit passée en bus couchette . Nos gaillards après un copieux petit déjeuner ont eu droit a ½ heure de glace en terre ennemie! Et ensuite repas et sieste dans le bus ! ….je serais bien allée faire une sieste …garnie avec mes ludek …mais bon j’attendrai l’heure du match !
J’ai aperçu la « bill mobile » stationnée juste devant la patinoire…. et bill et mam bill partirent en amoureux pour une grande visite du centre ville de TOURS
Bon , ça y est supporter …l’heure du match arrive …le soleil baisse sur l’horizon et l’agitation commence devant la patinoire , les maillots noirs arrivent de partout …bon dieu quelle ambiance va y avoir ce soir ! Y sont très chauds nos amis de TOURS !!
J’essaie de voir si les supporters grenoblois , dont la réputation n’est plus a faire , ont fait le voyage mais que nenni ma fois …aucun supporter de Grenoble …du jamais vu ou presque !
Mon pauvre BILL et ma pauvre MAMBILL , vous allez avoir du boulot ce soir….2 contre 2000 …ça va être chaud dans le glaçon des diables …ah! Ben voila 2 renforts et 2 renforts en plus ! PHILOUPS et sa chérie et le papa et la maman de DAMIEN FLEURY !!!
6 grenoblois face a 2000 diables noirs ! Sans tambour ni trompette! Mais attention MAMBILL est remontée comme une horloge comtoise ! 2000 diables…. MAMBILL même pas peur…elle s’en bat les cacahouetes!
Notre tout petit groupe de supporters fait visiblement l’admiration des tourangeaux!!
MAMBILL qui a enfilé des couches et des couches de pull-overs , fait son passage au milieu de la foule , le regard noir , le pas vif ….attention voila MAMBILL …Le MIKE TYSON de la glace …bon diou de bon diou…faudra pas la chercher MAMBILL ce soir !
Ça y est , MAMBILL prend possession de sa glace , BILL impose sa tonne 135 dans la tribune , les FLEURY derrière , les PHILOUPS a gauche …
La mascotte des diables promène les couleurs grenobloises et tourangelles au milieu du glaçon , le speaker chauffe la salle et félicite notre petit groupe de « fans »….et moi pauvre rondelle je suis déjà dans les mains du préposé au sifflet MR BARBEZ !!!…j’aimerais mieux les mains de ludek!!!
Je sais bien que toi , supporter qui n’est pas a Tours , mais derrière ta radio a essayer de faire une crise cardiaque en écoutant les commentaires de JUJU , tu attends déjà de moi des miracles…par exemple que je prenne pension dans la cage du portier tourangeaux….ou que j’aplatisse la très réputée araignée qui loge dans la cage d’ADAM RUSSO!!! On verra supporter …on verra …pour cela …il faut que mon ludek adoré me caresse de sa cross comme il sait si bien le faire…BRRRR!! J’en frémis d’avance!!
Mon dieu ça y est , le BARDEZ va me balancer au milieu de ces fauves déchaînés …j’entend les grondements des supporters des diables « les noirs , les noirs ! » et MAMBILL écarlate comme une pinsonne a la saison des amours ( ça ça m étonnerait …c’est bill qui y a dit ) et MAMBILL , dis je « A LLEZ GRENOBLE ALLEZ « et la famille FLEURY( le papa et la maman du Damien NOTRE FAMEUX 10 normand) « ALLEZ GRENOBLE ALLEZ »
Tchaff !!!ce damné BARDEZ m’a balancée sur le glaçon …oh ! Zut c’est pas mon ludek qui engage pour les BDL , mais un « chtis biloute » pas « çui » du film … »çui » qui me met la première caresse ..il est plutôt taillé comme Conan le barbare !! Le vrai suédois du grand nord …j’ai pas eu le temps de lire son nom …juste le numéro 77...et tchac et retchac …j’en ramasse de tous les cotés !!
Les diables noirs de tours sont déchaînés , je virevolte ….de cross en rambardes …le glaçon de tours est petit et j’ai sans cesse la meute des loups ou des diables sur le dos!!!
Ludek voudrait bien me saisir mais les diables dans ces 1eres minutes me collent aux baskets ( n’importe quoi : t’as déjà vu une rondelle en baskets ? Toi!)
Au plus fort moment de la domination des noirs , j’arrive a m’extirper des cross tourangelles , j’aperçois un joli blondinet grenoblois …je file avec plaisir dans ses bras (enfin dans sa cross) …et la un vrai moment de bonheur …tout en douceur ce numéro 24 , car c’est ben de lui dont il s’agit , tout en finesse ce cher SIVIC me caresse le flan gauche , puis le droit , puis le gauche de nouveau et la ….délice …c’est l’extase …cet artiste des sens m’expédie dans les filets d’ADAM RUSSO qui me voit passer comme dans un rêve …et ADAM …réveille toi …je suis au fond , au fond , au fond de tes filets!!!!
Silence de plomb chez les supporters orange et noir ….MAMBILL explose , s’envole (quoi?mais si c’est possible je te dis ….j’ai vu MAMBILL voler ), rouge écarlate (mélange de joie et de chartreuse verte) , les poumons de MAMBILL vont exploser ….GRENOBLEEEEEEE!!! (elle a de très jolis poumons MAMBILL , chut c’est BILL qui me l’a dit…CHUT EEE!!!)
Tu te rends compte la chance que tu as de me lire supporter …déjà qu’une rondelle qui écrit ..c’est extrêmement rare , mais alors la , une rondelle qui voit voler MAMBILL depuis la glace …c’est carrément extraordinaire ! Non??? Tu crois quand même pas qu’une rondelle , ça a le temps de fumer la moquette ou de picoler de la chartreuse verte ??? OUAIS !!! Je sens bien que tu le penses ! Ben tant pis je continue quand même !!!!
Les noirs sont de plus en plus agressifs , ça voltige de tous les cotés!!! Les noirs très en rogne m’expédient en haut des tribunes….je finis ma course sur un bout de mur tout la haut , le BARDEZ a mon grand désespoir fait rentrer une rondelle remplaçante qu’un tourangeaux vient de lui donner !! celle-ci se retourne vers moi et me fais un bras d’honneur!!!
J’ai compris une rondelle traîtresse , va essayer de faire le jeu des noirs et elle y arrive aussitôt….je fume moi en haut sur mon mur ! Un BDL est envoyé en taule et cette traîtresse vient se coller a la cross de Teissier qui trompe EDDY ….les noirs explose de joie …..MAMBILL est verte…et la c’est pas la chartreuse …mais la colère !!!!
Mais que font-ils ses loulous ??? Ils n’y sont pas ! Les noirs habitués a cette petite glace envoient dans les rambardes , en fond de glace , sur notre portier!!! (...)


Dernière édition par Admin le Lun 22 Sep - 14:58, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1) Empty partie 2

Message  Admin Lun 22 Sep - 14:49

Bardez s’énerve et envoie un noir en « zonzon » (prison pour les néophytes)….mais cette garce de rondelle se fait la malle en contre et va se glisser sous notre Eddy , qui n’y peut rien du tout ….les BDL ne se sont tout simplement pas repliés….
C’est l’enfer dans la patinoire…BOB MILLETTE est couleur sorbet cassis !!! Avec sa cravate noire et orange ….c’est d’un goût!!!!
Et moi pauvre « RONDELLA« rondelle grenobloise ….que veux tu que je fasse sur mon bout de mur? A moins que ….ah! Ça y est un gamin m’a vu …il me saisit et me balance dans le banc grenoblois!!!
Mon heure serait elle a nouveau venue???……..Au hasard d’un arrêt de jeu , un grenoblois me balance au centre du glaçon…..ça y est j’y retourne ….RONDELLA le retour ….je roule un peu les mécaniques …un clin d’œil a LUDEK et un bras d’honneur a cette garce de rondelle jaune et noire qui n’a eu le temps de réagir a mon entrée ….
Je finirai le 1er tiers rompue de coups…mais quel bonheur de retrouver mes LUDEK ….!!!
2 a 1 pour les noirs a la fin du 1er tiers , moi « Rondella » je me dis qu’il n’y a rien de catastrophique et que si cette garce de rondelle orange et noire ne revient pas ….ça devrait le faire pour mes isérois préfères !!!
Je repars donc à fond dans ce 2eme tiers , mes potes les alpins font jouer le collectif , je virevolte de cross iséroises en cross iséroises , les « zonzons » pleuvent sur les protégés de BOB MILLETTE qui s’agite debout sur son banc comme zebulon dans le manège enchanté!!!
Les diables subissent sur leur cage , ADAM RUSSO certainement protégé par le pape , fait quelques miracle sur sa ligne et j’entend au loin dans le vacarme du glaçon tourangeaux ….une voix , puis 2 , puis 3 puis 6 …ce sont les voix des supporters grenoblois …et MAMBILL debout les mains au ciel , implorant les dieux du hockey … »ADAM ….ADAM ….TU VAS CRAQUER « !!!!
Foi de « RONDELLA » …Ces 6 courageux supporters grenoblois mériteraient bien d’être entendus !!!
Je deviens NOIRE de colère (comment ? C’est pas possible ! Une rondelle c’est déjà noir! Ouais ben la c’est noir de chez noir !) je virevolte toujours derrière la cage des diables …la cross de Janssen me caresse d’un léger coût droit lifté …je glisse dans la cross du prince des sens ….CIVIC …amortie comme dans un édredon en plumes d’oie ….je rebondis ….imagine supporter….au ralenti …..Moi Rondella je glisse doucement , avec un énorme sourire pour MAMBILL….j’approche de la cross de Nilsson qui se lève très haute ….et redescend avec une puissance …je te dis même pas le coup que je prend sur la courge!!!
Ça y est …..je repars en direction de la cage du protégé du pape ….MAMBILL s’envole de nouveau au dessus des tribunes…..je passe a cinquante centimètre au moins de la « mimine d’ADAM « , je lui tire la langue au passage , et pour finir je me fais la locataire du coin gauche de la maison d’ADAM …
MAMBILL tourne comme un mirage 2000 au dessus du glaçon …la famille FLEURY explose de joie …
Est-ce que tu as compris , supporter , que moi « RONDELLA « je viens d’égaliser ??? Qu’Est-ce que tu dis ? Qu’une rondelle …elle n’ y est pour rien !! Et ben tu te trompes …demande a bill si c’est pas vrai ce que je raconte!!! NA!!!!
Vert de rage , le protégé du pape m’envoie « valdinguer » dans le banc grenoblois et devine un peu ce qui arrive , toi supporter qui n’imagine même pas qu’une rondelle vit et pense …et ben la garce de rondelle orange et noire qui était a l’affût me repique la place au centre …dans les mains du zèbre qui est comme toi et qui ne voit pas la supercherie….
Ce qui devait arriver avec une traîtresse sur la glace….arrive ….cette garce de rondelle ne fait que coller aux cross des diables qui envoient en permanence sur EDDY ….mes loulous patinent moins vite …et devant la violence et la traîtrise de ce bout de caoutchouc orange et noir , baissent pavillon par deux fois …
4 a 2 a la fin du 2eme tiers…..y a pas a tortiller …il faut que je fasse le 3eme tiers a fond avec mes BDL ..je vois la tête un peu triste des quelques supporters grenoblois….
Je vois bien MAMBILL qui me regarde et qui semble me dire : « vas y Rondella » fonce rien n’est perdu !!
Diable ! (c’est mal venu ! Ok !) MAMBILL …c’est impressionnant comme elle aime cette équipe …Alors si MAMBILL y croit encore….tout est possible !!
Pendant les derniers citrons , je me suis occupée du cas de cette garce de rondelle orange et noire ….Elle n’est pas prête de revenir cette fois ….avec ce qu’il en reste…elle ne peut être réutilisée que chez Michelin!
Vous allez voir ce que vous allez voir!!! Le BARDEZ me jette sur le rond central …et la c’est le début du show « RONDELLA » avec comme orchestre le « BDL JAZZ BAND »….
Le moteur de la Ferrari BDL ronronne a nouveau , je virevolte ( et le mot n’est pas trop fort) de cross en cross …ah! Que c’est bon ces passes grenobloises …Les diables sont usés …je le vois bien…de temps en temps , je me moque …je viens traîner sur une de leurs cross ….mais c’est pour mieux leur échapper ….nanananere!! Les diables vous ne m’aurez plus du match!!!
Fleury , Forsander et Tartoche sonnent la révolte …ADAM , le protégé du pape voit déferler sur lui la puissante armada BDL …je vois MAMBILL juste devant moi …je lui fais un petit signe …t’en fais pas MAMBILL …Moi RONDELLA ….je te promet la victoire …je croyais pas si bien dire …les 3 BDL nommés ci-dessus me font tourner autour de la cage des noirs …ça va vite , très vite , l’ADAM va avoir le torticolis …dernière passe d’un des trois mousquetaires …me voila dans la cross de notre GROS BEBE SUEDOIS (comment tu sais pas qui c’est !!!bouh !!! 10minutes ! Bouh!!!!) Victor pour ne pas le nommer me met un coup de bûcheron ….de suède… ça va tellement vite que je sais pas par ou je suis rentrée chez ADAM …ben …oui …je suis ben chez ADAM pour la 3eme fois ce soir !!!!
Étonnée , je me retourne vers MAMBILL qui a une nouvelle fois pris son envol !!! Incroyable mais vrai …MAMBILL plane au dessus de la glace et envoie des baisers a ses protégés ….et a votre chère RONDELLA !
Ben mon ami , le BILL doit pas s’ennuyer avec MAMBILL, elle doit avoir l’habitude de monter au 7e ciel !! Ah ! Bon fallait pas écrire ça ! Oui ben moi RONDELLA , comme je fais gagner les BDL , j’ai le droit de dire ce que je veux !!!!
Je sens mes potes les 6 supporters re motivés ….les BDL se serrent fort les uns contre les autres…ça fait chaud au cœur ! C’est fou ce qu’une pauvre petite rondelle comme moi peut déclencher comme émotion !…..je devrais avoir le 1er prix d’interprétation féminine au festival du hockey ! Non tu crois pas supporter???
Bardez me renvoie gagner ma vie au milieu de cette meute de loups affamés….c’est reparti de plus belle manière , quelle intensité dans le jeu grenoblois ….UNE EQUIPE QUI SE REVOLTE EST EN TRAIN DE NAITRE juste la devant nos yeux …j’ai ma tête de rondelle qui tourne …tout d’un coup je vois débouler sur ma tronche un géant des glaces , le terminator du hockey , MANOUKKKK ….attention devant …MANOUK désintègre un nain de jardin noir et jaune qui passait par la (et qui pleure sa mère encore ce lundi matin) …finit sa course dans la rambarde et d’un coup d’épaule , d’un seul explose le plexi qui vole en éclat….T’es Fou MANOUK …p….j’ai des bouts de plexi plein mes yeux de rondelle!!!!
MANOUK …???…ah bon ! Y s’est passé quoi ? Même pas vu ! Même pas mal !!!
On aura droit a 15 minutes de repos supplémentaire …chapeau les services techniques ….de TOURS !!!
Le jeu reprend…Les BDL ont repris encore de la vigueur …ils me donnent le « tourni « …Les diables noirs sont au bout du bout de la fatigue …il n’y a plus de vitesse …moins de replis…les fautes pleuvent sur les protégés de BOB MILLETTE qui essaye de galvaniser ses troupes ….mais rien n’y fait …RONDELLA devient reine de la glace ….le vent tourne ….la puissance iséroise va parler….je tourne très vite dans les cross grenobloise …Ça va tellement vite qu’un des loulous m’expédie contre le poteau d’ADAM ….coucou ADAM ….je ne fais que passer ….et devine sur « qui que « je rebondis ….sur la cross de Jansson …qui me glisse au passage … »allez Rondella , on t’aime …va gagner notre vie » et que veux tu que je fis supporter , qui n’était pas la ? ….et ben moi RONDELLA touchée par tant d’amour ….je rentre chez ADAM par la fenêtre , en marche arrière …pourquoi en marche arrière??? Juste pour voir en direct live le 4e décollage de MAMBILL !
Impressionnante de PUISSANCE MAMBILL atteint le plafond de la patinoire en une fraction de seconde …ses poumons (toujours très jolis) vont exploser ….les 6 supporters grenoblois s’embrassent ….c’est pas possible….ils vont le faire ….LES BDL vont revenir de l’ENFER!!!!
Moi RONDELLA ….j’en ai déjà vu …mais des supportrice s comme MAMBILL …jamais!!!
MAMBILL a retrouvé sa place en tribune et le pauvre BILL malgré sa masse imposante a bien du mal a contenir l’énergie de sa reine de chartreuse!!! (la elle est pas verte mais rouge beaujolais la MAMBILL…si!si!!!!)
Les zébrés me relancent dans la bataille de TOURS , les BDL sont morts de faim , les diables extenués ne peuvent pas empêcher la furia iséroise de se développer .
Les pénalités tombent sur la tête des diables a l’agonie…MAMBILL n’a plus d’ongles …encore un peu et le père BILL rentre en Isère avec une manchote !!!
Je tourne de plus en plus vite autour de la maison d’ADAM …le pauvre essaye bien de repousser les assauts …mais….je vous l’avais dit plus haut dans ce récit…ce soir j’allais faire connaissance avec la douceur d’un certain numéro 32 ….donc je tourne et retourne …l’ADAM se demande bien par ou je vais rentrer cette fois ….coucou ADAM ….tu me vois pas je suis derrière ta cage …coucou tu me vois pas ….coucou ADAM je suis devant toi a la bleue ou presque …je suis dans les bras d’ALEXANDRE …(tu sais c’est le canadien qui a compris qu’il valait mieux avoir une vie de loup qu’une vie de diable )….coucou ADAM tu m’as pas vu rentrer par la grande fenêtre …coucou ADAM je suis dans ta maison derrière tes fesses!!!!
Foi de RONDELLA quel coup ce canadien ALEXANDRE…..ah! L’extase complète ! J’aurai tout connu ce soir !!!! Je vais pouvoir écrire le « kamasutra de RONDELLA!!!
ET MAMBILL ….qu’est elle devenue sur ce coup la ???? Pendant que je me prélasse dans le salon d’ADAM RUSSO pour la 5eme fois de la soirée ….MAMBILL a décollé pour la 5e fois …et elle plane et re plane ….MAMBILL finira le match en survolant le Glaçon de tours…..Le père BILL pensait même l’avoir perdue pour toujours …redescendrait elle ???
Le sifflet du père BARDEZ ramena MAMBILL sur terre , les 6 supporters s’embrassaient ….les BDL se serraient fort les uns aux autres ….et moi RONDELLA …j’étais un peu seule sur la glace …après un tel match …seule …pas tout a fait …j’ai vu BILL s’approcher et me faire un signe …que veut il ce mastodonte ( y ferait bien de faire un peu de hockey …ça lui ferait du bien !) …BILL me demande de venir vers lui …ou plutôt sur lui dans sa poche …après une telle bataille , je rassemble mes dernières forces de RONDELLA et je saute dans la poche de BILL….ni vue , ni connue!!!!
Comme je ne vois plus rien dans poche de BILL et que j’ai envie de roupiller ….c’est BILL qui continue a vous conter cette soirée fantastique ….
(...)


Dernière édition par Admin le Lun 22 Sep - 15:07, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1) Empty partie 3

Message  Admin Lun 22 Sep - 14:49

Supporters de GRENOBLE ….vous avez la bise de RONDELLA!!! A mardi !!
AH! Ben dit donc ! Quelle gazette CETTE DIVINE RONDELLA !!!! J’ai cru qu’elle ne me rendrait plus la plume ….ou plutôt la touche….
BON CETTE FOIS c’est BILL qui cause !!!!
A la fin du match …les BDL se sont dirigés tous en bloc vers nous , petits amoureux du hockey pour faire une HOLLA qui a duré 2 ou 3 minutes…j’avais encore jamais vu les bdl comme cela avec nous !!!
Ils étaient rayonnants de bonheur ….ils étaient revenus de l’enfer , ils s’étaient sortis du piège des diables noirs avec force et volonté collective ….CE SOIR UNE EQUIPE EST NEE a TOURS ….merci les diables d’avoir été de très bons guerriers ….vous avez rendu nos BDL MEILLEURS encore !!!!
Évidement , nous avons retrouvé ensuite nos mecs devant la patinoire et les supporters de TOURS , déçus mais très sympas …Nos joueurs étaient vraiment heureux de nous avoir offert tant d’émotions dans une soirée qu’ils ont su terminer en feu d’artifice…
Je ne vous raconterai pas ma nuit passer a l’hôtel avec MAMBILL…..le sommeil a été très difficile a trouver ..après tant de stress et de joie !!!
Le dimanche matin ….Bilan de la soirée pour MAMBILL …contusions multiples …extinction de voix …maux de gorges…maux d’estomac….(et hop un chtis coup de chartreuse )…
Moral de cette fable , comme avec jean de la fontaine …« MAMBILL jura , mais un peu tard qu’on ne l’y reprendrais plus!!!! » ….
Ouais ben moi je vous dis qu’il ne faut pas la croire….Pourquoi….??? Parce qu’elle aime trop planer avec SES BDL !!!!
Juste une ligne pour vous conter le voyage retour dimanche matin en BILLMOBILE : quelques conversations avec MAMBILL …..ronronronronronron!!!! Et encore ronron ronron !!!
Heureusement ….souvenez vous …j’avais dans ma poche RONDELLA , qui elle s’était remise de ses émotions…amoureuses…j’ai donc mis RONDELLA sur le tableau de Bord et on a tapé la « converse « on a même imaginé tous les deux ce résumé …elle est pas géniale cette RONDELLA …
Alors amis supporters , quand vous verrez mardi soir sur la glace cette rondelle de caoutchouc noire RAPPELEZ VOUS SON NOM ….RONDELLA …et souvenez vous ce qu’elle est capable de faire pendant un match pour que VOS BDL GAGNENT!!!! Rondella a plus d'un « TOURS « dans son sac!!
MARDI SOIR UNE OVATION A POLE SUD POUR RONDELLA …..LA GAGNEUSE …
CHUT ! MAMBILL DORT ENCORE AUJOURD HUI sur son canapé …..dur dur d’être SUPPORTRICE !!!
N’ oubliez pas ….quand vous reverrez MAMBILL ….ce dont elle est capable elle aussi!!!!
Viva MAMBIL , viva RONDELLA et viva BDL !!!
Bises a tous ceux qui aiment le hockey
BILL et RONDELLA (the winners!!!)
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1) Empty Re: Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1)

Message  flo Lun 22 Sep - 18:26

ah qu'est ce que ça fait du bien de te lire bill !!! toujours aussi bon résumé!! on s'y croirait presque!!! Vivement mardi!!!

flo

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37
Localisation : Seyssinet

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1) Empty Re: Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1)

Message  marie-cath Lun 22 Sep - 20:43

C'est génial, tu devrais faire un recueil de tes résumés !! Allez Bill 2008-2009 sera l'année du recueil des déplacements.
à demain
marie-cath
marie-cath

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : en face de mon ordinateur

http://passionsport38.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1) Empty Re: Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1)

Message  misterXXC Lun 22 Sep - 21:22

Je vais en garder pour demain tellement c'est bon.

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1) Empty Re: Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1)

Message  Ally Mar 23 Sep - 21:00

je dirais même plus c'est excellent !! Bravo et felicitations !!!

Ally

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1) Empty Re: Déplacement à Tours (20 / 09 / 2008) 2ème journée de Ligue Magnus (partie 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser