Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1ère journée 13 - 09 - 2008 - Match à domicile contre Chamonix

3 participants

Aller en bas

1ère journée 13 - 09 - 2008 - Match à domicile contre Chamonix Empty 1ère journée 13 - 09 - 2008 - Match à domicile contre Chamonix

Message  Admin Lun 15 Sep - 7:59

Eh bien ce fût un match haletant avec tous les ingrédients qu'il faut : un peu de suspens, un peu de "chaud bouillant", de belles actions ... bref on a passé une bonne soirée .... M'enfin il fallait surtout pas être à la bourre pour pas louper le premier but ...
J'ai trouvé Cham très accrocheur, une défense agressive (dans le bon sens du terme) voire un peu truqueuse, qui aura obligé les BDL à hausser un peu le physique du jeu en tout début de partie et qui les aura un peu réveillés par rapport aux oppositions de Rouen (match des Champions) et Gap (Coupe de la Ligue).
Je note un très bon Sivic (bon physique, disponible sur la glace...), Un peu moins bon pour Broz qui à une tendance à attendre qu'on lui mette le palet tout comme il faut dans la crosse et puis surtout à ne jamais shooter (je pense que sa religion lui interdit d'allumer le gardien d'en face LOL)

J'ai trouvé quele niveau montait progressivement mais qu'il reste un peu de boulot !!

alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée 13 - 09 - 2008 - Match à domicile contre Chamonix Empty ben moi pas d'accord avec toi

Message  voltaire39 Lun 15 Sep - 9:23

les bdl dorment et manquent de rapidité en replis defensif , certains attaquants (dont civic) ne defendent pas assez et oublient le repli defensif !
BROZ n'allume pas le gardien mais redescend tres bien pour defendre et relancer !

certains arrieres : vallin et rouleau se fond trop facilement passer d'homme a homme , avec eux l'attaquant arrivent toujours a passer l'epaule et prendre le dessus pour revenir sur la cage face au gardien en position de tir! deja vu contre rouen !

manque de solidarité defensive en generale de l'equipe : en gros en ce moment chaque joueur sait ou il doit se replier , mais laisse trop son voisin dans la m.... et seul si celui ci est passé par un attaquant .... ca s'appelle un manque de soutien defensif collectif : a mon avis c'est un nouveau systeme de jeu qu'il faut que chacun assimile : on voit bien depuis le balcon ou je suis ce que veut faire mats : un bloc de 5 joueurs qui attaquent et qui se replient ensemble avec le meme espace entre les joueurs et ayant toujours un camarade en soutien (offensif ou defensif)

par moment ces espaces entre joueurs ne sont plus respectés et cela laisse la place a l'adversaire .

fehrri trop peu sollicité a du mal a se mettre dans le match et fait des boulettes par manque de concentration

les defenseurs et les attaquants par manque de rapidite et d'automatisme dans les replis defensifs (ou carrement oublis de repli) ont eu beaucoup de mal a sortir losqu'ils etaient a la relance derriere la cage d'eddy , car les chamois ayant vu cette lenteur derriere montaient a trois tres vite perturbant tres souvent la relance des bdl !!!

il va falloir evidement ce probleme d'inefficacité devant la cage : sur 44 tirs cadres il y a au moins 20 occasions de buts tres nettes et on en met .... que 6 ! chamonix a marqué ces 4 occasions .... mais les bdl auraient du mettre au moins 15 pions facilement!

donc il y a urgence a travailler la defense agressive a 5 et l'efficacité devant la cage ... a mon avis il manque de la hargne a nos bdl ... et il faut vite qu'ils deviennent beaucoup plus "mechants" s'il ne veulent avoir des deconvenues contre des equipes moyennes qui vont les attendre le couteau entre les dents !!! .... exemple TOURS samedi .... mais attention BILL sera a TOURS pour soutenir nos loulous !
il parait qu'il n'y a personne des irres a TOURS .
apparement il y aura bill et mambill , philoups l'ancien president des irres et ses amis !
AUCUNE PERSONNE DES 2 CLUBS DE SUPPORTERS .... c'est un peu fort !!!!

voltaire39

Messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée 13 - 09 - 2008 - Match à domicile contre Chamonix Empty J'espère bien ...

Message  Admin Lun 15 Sep - 9:31

... Que le déplacement à Tours de la BillMobile donnera lieu à un compte-rendu sur notre Forum en "EXCLUSIVITE" et tout pareil pour Villard !! On compte sur toi !!! alien

PS: Fais attention en rentrant à Tours, rappelle toi qu'il y a des radars partout .... LOL
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée 13 - 09 - 2008 - Match à domicile contre Chamonix Empty Re: 1ère journée 13 - 09 - 2008 - Match à domicile contre Chamonix

Message  misterXXC Lun 15 Sep - 9:44

Difficile de résumé un match ou j'ai été parfois "absent", me demnadez pas pourquoi des fois je fais des lives moyens.

Ebloui par le jeu proposé lors de 5 premières minutes de chaque tiers je me suis laissé endormir par la suite tout comme notre goalie.

Mais bon je prefere qu'il fasse un 75% d'arret sur un match comme cela que sur un match comme Rouen à une semaine près ouf.

Il y a eu un peu plus de réusssite en attaque 6 buts pour une quarantaine de tir mais bon encore trop tôt pour faire un bilan perso je ferais un premier bilan après la triple confrontation Briançonnaise.

Je le redis Sivic m'a imprésionné comme il avait pu le faire en demie finale de PO en passant en revue l'ensemble des BDL une vraie bonne recrue.

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée 13 - 09 - 2008 - Match à domicile contre Chamonix Empty Re: 1ère journée 13 - 09 - 2008 - Match à domicile contre Chamonix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser