Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1 er round - BDL - GAP

3 participants

Aller en bas

1 er round - BDL - GAP Empty 1 er round - BDL - GAP

Message  Admin Mar 9 Sep - 6:17

Et oui ce soir nous aurons le plaisir de retrouver nos amis gapençais pour ce premier match de Coupe de La Ligue ! Très bon club formateur (il n'y a qu'à voir les AMAR et consors) ils n'ont pourtant jamais été aidé niveau infrastructure : Gap était quand même la seule patinoire de Magnus à être ouverte aux grands ventx et où les joueurs pouvaient se prendre une chiure de pigeon sur le maillot, cette année encore leur glace fait défaut et les Rapaces ont du aller s'entrainer à la patinoire d'Orcières Merlette .... On n'oubliera pas dans nos amis le grand schtroumpf de la belle époque qui n'avait de grand que les poings pour se foutre sur la courge avec nous ...

Et pis n'oublions pas non plus que Gap n'est pas très amis avec Briançon, alors ils doivent pas être mal ces gapençais !

Par respect pour eux j'espère que nos BDL vont se donner à fond et vont en enfiler quelques uns dans la lucarne, histoire de décrocher les toiles que l'araignée Grimsy aura tissées à l'intersaison ...

A ce soir !
Bon match !
alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

1 er round - BDL - GAP Empty Re: 1 er round - BDL - GAP

Message  shreckk Mar 9 Sep - 6:53

Rdv ce soir devant un bon match qui verra, je l'espère, plus de réussite que contre l'équipe de Rouen.....

Tous derrière nos chers Bruleurs
shreckk
shreckk

Messages : 175
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51
Localisation : Tribune I Rang F

https://www.dailymotion.com/shreckkk

Revenir en haut Aller en bas

1 er round - BDL - GAP Empty Re: 1 er round - BDL - GAP

Message  misterXXC Mer 10 Sep - 10:06

"Petit" match pour nos BDL et un gros match de Macek pour moi, à l'image de Sopko dans une moindre mesure il a évité le naufrage des rapaces.

Il y a quelques surprise dont la victoire de Caen 7-6 contre Angers.

RDV à Villard je serais à vos côté

misterXXC

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 er round - BDL - GAP Empty le retour du "deuxieme tiers grenoblois"

Message  Admin Mer 10 Sep - 10:19

J'ai rêvé ou bien les grenoblois sont retombés dans leur mauvais travers de faire un très mauvais deuxième tiers (au moins les 10 premières minutes) !?

En effet MACEK, à son niveau, a empêché les gapençais de prendre une musette !

Je note le superbe but des gapençais : construit, altruiste, bien amené avec de la vitesse ... bravo !

Nous on hésite toujours à tirer au but ... on cafouille souvent au dernier moment ... les rapaces n'ont pas aidé avec une défense acharnée mais bon le tir de la bleue de Wallin devrait donner des idées !!
alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

1 er round - BDL - GAP Empty Re: 1 er round - BDL - GAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser