Les Insupportables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau site - Nouveau forum !

Aller en bas

Nouveau site - Nouveau forum ! Empty Nouveau site - Nouveau forum !

Message  Admin Jeu 27 Mar - 21:15

Bon bah voilà c'est fait ! Intersaison précoce oblige, il va bien falloir qu'on s'occupe un peu !
Donc nouveau site et nouveau forum ... à vous de nous dire ce que vous en pensez.
Qui va piano va sano ! Alors on ira petit à petit, avec l'aide de tous vos bons conseils et suggestions ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site - Nouveau forum ! Empty Pour dissiper tout malentendu, une bonne fois pur toute !

Message  Admin Mar 27 Mai - 18:39

Comme il a semblé à certains que j'étais en train d'organiser une scission en bonne et due forme au sein des Irréductibles, j'ai tenu à clarifier les choses auprès de Damien (Pavarotie - yo126) et aux membres du nouveau bureau par son intermédiaire. Je lui ai donc transmis ce courriel hier soir afin qu'il en prenne connaissance et qu'il le transmette au reste du Bureau : "Salut Damien ! Salut à tous les membres du nouveau Bureau des Irrés ! :-)

Si je me fends de ce petit message, c'est qu'il semble poindre à l'horizon comme un malentendu sur le projet que j'essaie de mener à bien depuis quelques semaines sur le Net. J'ai pris l'initiative, seul, de créer un lieu d'échanges et de discussions sur le Net car depuis plusieurs mois je ne trouvais plus mon compte sur le site "officiel" des Irrés. Je m'explique : des messages inopportuns voire irrespectueux non sanctionnés, des messages qui disent "les vérités qui blessent" censurés, la suppression unilatérale et sans raison d'un espace de liberté (chatbox) ... bref j'avais eu l'occasion de m'étendre sur le sujet sur le forum des Irrés et de vive-voix avec vous, Damien et Joaquim, sur le parking de Megève (sous la pluie rappelez-vous :-) ...). A cause de mes occupations personnelles et professionnelles je n'avais pas eu le temps alors de me lancer dans le projet qui m'occupe aujourd'hui!
Parlons du site maintenant ! Mes maigres compétences en informatique (ce n'est pas mon métier mais une passion depuis très longtemps) m'ont aidé à étoffer petit à petit un site contenant les liens qui me semblaient utiles, puis un forum pour échanger ouvertement et sans insultes et enfin une chatbox qui paraît à tous être le meilleur moyen de rester en contact de manière ludique et joyeuse.
Le but du site : il tient dans la phrase de Voltaire que j'ai cité dans la page d'accueil du site "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire" ...liberté d'expression et discussion. Le site et l'inscription sur le forum sont bien évidemment ouverts à TOUS ... si vous jetez un oeil dans la liste des membres, vous trouverez des Irréductibles, des Cularos (eh oui ! malgré ce que je pense d'eux!), des électrons libres .... bref TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU ! J'invite tous les membres du Bureau et les autres Irrés à s'inscrire et à venir participer aux discussions. Il me semble que la fin de saison a montré le besoin de clarté que tout le monde avait par rapport à ce qui se passait dans le club et dans le Bureau !
En ce qui concerne la rumeur de la création d'un nouveau groupe de supporters concurrent des Irréductibles, ce n'est que pur affabulation, en tout cas elle ne sera pas de mon fait ! La preuve existe puisque j'ai repris ma carte aux Irréductibles cette saison et que j'ai repris mon abonnement en plein milieu de la Tribune H ! Donc vous le voyez l'idée de vous concurrencer est bien loin de ma préoccupation principale : parlons de hockey et soutenons nos mecs !
Cette mise au point étant faite et la situation du site des Irréductibles étant ce qu'elle est (site indisponible pour de mystérieuses raisons!) [note : à l'heure où j'écrivais ces lignes le site officiel était indisponible et aucune raison officielle n'était avancée], je propose même au nouveau Bureau, de réserver une place sur le forum pour les éventuelles annonces qu'il voudrait faire passer !
J'espère que ce message aura pu éclairer ta lanterne Damien ainsi que celle des membres du Bureau ... Je t'autorise bien évidemment à diffuser ou à lire ce message aux autres membres du Bureau.

Bill se joint à moi dans l'esprit de ce message et dans celui du site des Insupportables .
Cédric Lançon (dit "Le.Martien") - Administrateur du forum des Insupportables

https://les-insupportables.forumperso.com/index.htm
http://membres.multimania.fr/lesinsupportables/index.htm "


J'espère donc que ce message sera le dernier pour éclaircir la situation ! J'ai envie que nous allions de l'avant !
Alors discutons, proposons et que nos gars soient champions la prochaine saison ! alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs !

http://www/les-insuportables.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser